Comment éteindra la Delta ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Ben, si le serveur delta n'est plus alimenté électriquement, il est éteint, non ?

    Il n'y a pas de bouton On/Off sur cette box...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Si ton but est de préserver le(s) disque(s) dur(s) inséré(s) dedans, je ne vois d'autre solution que d'en passer par des SSD, susceptibles de tenir plus longtemps, puisque plus de pièces mobiles.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ou de passer par mafreebox.freebox.fr ou par l'appli freebox
    DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
  • Bonjour,

    Je suis un peu surpris de cet échange concernant d'éventuelles précautions pour éteindre Delta. En ce qui me concerne, j'éteins ma Delta tous les soirs après usage et la rallume le matin au réveil.
    Je pratique "ce rituel" depuis le début de ma migration Delta-Pop de la même façon que j'éteignais
    mes box (Server et player) Révolution et cela a duré près de 9 ans sans que j'aie eu à noter le moindre
    dysfonctionnement de mes matériels(idem pour mon ordinateur de bureau)
    Je n'ignore pas qu'une majorité de gens n'éteignent jamais leurs terminaux, comme certains qui n'éteignent jamais leur téléviseur, comment d'autres enfin qui mettent toutes sortes d'appareils sous tension une bonne et seule fois pour toutes et qui ne les éteignent lorsqu'ils sont HS ou s'ils refont la peinture ou la tapisserie des murs de leur logement.
    Je crois et suis même certain que nul n'a jusqu'ici démontré les avantages ou les inconvénients de telle ou telle pratique. Bonne journée à tous AGS
  • Une multiprise connectée Lidl compatible Alexa à 20 €
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison