Reset d'usine delta : Questions

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Depuis quelques semaines mes détecteurs de mouvements ne fonctionnent plus. Lorsque je veux le réinitialiser je n'ai même pas la lumière verte qui s'allume en mettant une pile. Cela sur 3 détecteurs avec différentes piles. Les détecteurs d'ouvertures et caméra fonctionnent.

    Le support voudrait que je fasse un reset d'usine de ma box. Pensez vous que cela peut changer quelque chose ?

    Je sais que toute la configuration réseau saute mais que se passe-t-il pour les disques ?
    J'ai 3 disques durs dans la box , le principal et 2 disques en raid 1.

    Ils sont tous effacés ? Je perd la configuration raid aussi ? Puis je les enlever avant le reset pour retrouver mes données après ?

    Merci d'avance pour votre retour.
    Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
    Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
    Etape 2 : 08/01
    Etape 3 : 08/01
    Etape 4 : 09/01
    Etape 5 : 11/01
    Etape 6 : 18/01
  • Bonsoir

    J'aimerais également avoir une réponse a ce sujet "Ils sont tous effacés ? Je perd la configuration raid aussi ? Puis je les enlever avant le reset pour retrouver mes données après ?"

    La réponse de stalk ne réponds pas à la question ;)
    Merci
    Cordialement
  • Sans réponse à cette question je n'ai pas tenté de le faire... Surtout que je vois pas pourquoi mes détecteurs de mouvements remarcherai mieux après un resey alors que tous les autres caméra et détecteur d'ouverture marche normalement...
    Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
    Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
    Etape 2 : 08/01
    Etape 3 : 08/01
    Etape 4 : 09/01
    Etape 5 : 11/01
    Etape 6 : 18/01
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison