Freebox OS

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonsoir à toutes et tous,

    Je suis papa de deux ados et comme tous les parents, j'essaie de les raisonner quant à l'utilisation d'internet... Peine perdue bien sur ! Ils pourraient passer la journée entière, la soirée, à regarder des vidéos youtube, bloqués sur la PS4 ou sur Netflix !
    Je cherche donc un moyen, en utilisant le paramétrage de Freebox OS de limiter la connectivité de leurs appareils en instaurant des plages horaires : téléphones en wi-fi, playstation en RJ45, Freeplayer mini (celui avec android) en RJ45, PC en RJ45.
    J'ai bien trouvé la section "Profil" dans freebox OS, j'ai créé un profil ado et j'y ai associé des appareils.
    Par contre, je parviens bien à ajouter les appareils qui se connectent en wifi, mais pas ceux qui utilisent le réseau filaire RJ45...
    Malheureusement, je ne trouve pas de tuto clair sur le net, encore moins sur le site d'assistance free...

    Si l'un ou l'une d'entre vous dispose d'un lien, d'un tuto, d'un début de piste, je suis preneur et vous en remercie par avance.
    Amicalement,
    G

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison