Freebox Delta bloquée étape 2
Posté : 07 octobre 2020, 13:31
Bonjour.
J’ouvre une conversion sur un sujet largement traité à ce que j’ai pu lire.
Je suis nouvel abonné freebox Delta!
Après un petit retard d’inscription (de quelques jours... lié au propriétaire d’avant qui n’avait pas arrêté son offre freebox) j’ai reçu le matériel le 05 octobre.
Installation aisée! Rien à dire au point de crier haut et fort: « je suis passé chez FREE j’ai tout compris! »
Ça c était avant de rester bloqué à l étape 2 d’installation!
J’ai vérifié les branchements, connecté la box sur le DTI...
J’ai eu un technicien qui m’a ouvert un ticket et qui m’a dit qu’une demande de vérification de raccordement des noeuds allait être faites ( temps moyen de 7 à 15 jours...)
Encore j’en suis à 9 j’ai emménagé le 28.
J’ai reçu un message me disant qu’aucunes anomalies n’a été détectée. C est la bonne nouvelle. Et que les techniciens allaient poursuivre les recherches. J’ai eu un technicien en face to free qui m’a dit: « ouais tout va bien chez nous! C est orange qui doit corriger la ligne maintenant! »
Je me renseigne, je lis sur les forums que des gens restent des semaines sans internet.
Je peux vivre sans.... oui et non car je dois travailler avec en ces temps de COVID. ( télétravail oblige).
Je sens que cela va prendre des plombes...car je vois bien que le processus en cours et le même que chez tous les gens qui ont eu des problèmes.
Mon fils me dit: « T es passé chez Free, t as tout compris!! »
Avant de l attacher à la box avec le câble du player plug je viens vers vous pour me rassurer en temps réel, suivre le dossier voire même accélérer le processus!
Je vous remercie.
Cordialement.
J’ouvre une conversion sur un sujet largement traité à ce que j’ai pu lire.
Je suis nouvel abonné freebox Delta!
Après un petit retard d’inscription (de quelques jours... lié au propriétaire d’avant qui n’avait pas arrêté son offre freebox) j’ai reçu le matériel le 05 octobre.
Installation aisée! Rien à dire au point de crier haut et fort: « je suis passé chez FREE j’ai tout compris! »
Ça c était avant de rester bloqué à l étape 2 d’installation!
J’ai vérifié les branchements, connecté la box sur le DTI...
J’ai eu un technicien qui m’a ouvert un ticket et qui m’a dit qu’une demande de vérification de raccordement des noeuds allait être faites ( temps moyen de 7 à 15 jours...)
Encore j’en suis à 9 j’ai emménagé le 28.
J’ai reçu un message me disant qu’aucunes anomalies n’a été détectée. C est la bonne nouvelle. Et que les techniciens allaient poursuivre les recherches. J’ai eu un technicien en face to free qui m’a dit: « ouais tout va bien chez nous! C est orange qui doit corriger la ligne maintenant! »
Je me renseigne, je lis sur les forums que des gens restent des semaines sans internet.
Je peux vivre sans.... oui et non car je dois travailler avec en ces temps de COVID. ( télétravail oblige).
Je sens que cela va prendre des plombes...car je vois bien que le processus en cours et le même que chez tous les gens qui ont eu des problèmes.
Mon fils me dit: « T es passé chez Free, t as tout compris!! »
Avant de l attacher à la box avec le câble du player plug je viens vers vous pour me rassurer en temps réel, suivre le dossier voire même accélérer le processus!
Je vous remercie.
Cordialement.