Page 1 sur 1

E90-D5

Posté : 02 octobre 2020, 14:04
par Ingrid598900
bonjour à tous,
Quelqu'un pour m'aider à comprendre à quoi fait référence cette erreur ?
après Crash brutal de ma box, remplacement et au lancement de la nouvelle box voici ce qu'elle affiche :
E90-D5.
Pas d'infos de la part de Free, après ouverture incident, sauf que je dois rester à coté ...lol ça fait 5 jours...je voudrais comprendre.
Merci pour vos aides.
Ingrid

Re: E90-D5

Posté : 02 octobre 2020, 14:17
par melleray
L'erreur E90-xx correspond à une erreur de module
l'erreur la plus courante est de se tromper d'emplacement lors l'insertion du module ou de mal l'insérer.

https://www.freenews.fr/freenews-editio ... eur-e90-4b
Image

Re: E90-D5

Posté : 02 octobre 2020, 17:21
par Ingrid598900
Sauf que qd je regarde il n’y a rien derrière les s caches on dirait que ma box est vide :roll:
Il devrait bien y avoir quelque chose ?

Re: E90-D5

Posté : 02 octobre 2020, 17:42
par melleray
La box qui est reçue en échange n'a jamais de modules.
Lors d'un échange SAV , sur la box en panne on retire le module de connexion fibre ou adsl ainsi que le module de Sécurité (si on l'a pris l'option alarme)
Lors de l'échange on rend la box sans les modules, et On conserve les modules pour les remettre sur la nouvelle box.
Si les modules n'ont pas été retirés, tu te retrouve dans l'incapacité de brancher la prise adsl ou la fibre. et impossible de faire fonctionner la box.
Dans ce cas il faut demander à FREE de les envoyer .

Re: E90-D5

Posté : 02 octobre 2020, 17:53
par Ingrid598900
Ticket incident ouvert depuis 3 jours....
Merci en tout cas ç est super sympa de répondre aussi vite et aussi clairement !