E90-D5

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • bonjour à tous,
    Quelqu'un pour m'aider à comprendre à quoi fait référence cette erreur ?
    après Crash brutal de ma box, remplacement et au lancement de la nouvelle box voici ce qu'elle affiche :
    E90-D5.
    Pas d'infos de la part de Free, après ouverture incident, sauf que je dois rester à coté ...lol ça fait 5 jours...je voudrais comprendre.
    Merci pour vos aides.
    Ingrid
  • L'erreur E90-xx correspond à une erreur de module
    l'erreur la plus courante est de se tromper d'emplacement lors l'insertion du module ou de mal l'insérer.

    https://www.freenews.fr/freenews-editio ... eur-e90-4b
    Image
  • Sauf que qd je regarde il n’y a rien derrière les s caches on dirait que ma box est vide :roll:
    Il devrait bien y avoir quelque chose ?
  • La box qui est reçue en échange n'a jamais de modules.
    Lors d'un échange SAV , sur la box en panne on retire le module de connexion fibre ou adsl ainsi que le module de Sécurité (si on l'a pris l'option alarme)
    Lors de l'échange on rend la box sans les modules, et On conserve les modules pour les remettre sur la nouvelle box.
    Si les modules n'ont pas été retirés, tu te retrouve dans l'incapacité de brancher la prise adsl ou la fibre. et impossible de faire fonctionner la box.
    Dans ce cas il faut demander à FREE de les envoyer .
  • Ticket incident ouvert depuis 3 jours....
    Merci en tout cas ç est super sympa de répondre aussi vite et aussi clairement !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison