E90-D5

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
RĂ©pondre
Ingrid598900
Messages : 3
Enregistré le : 02 octobre 2020, 13:58

E90-D5

Message par Ingrid598900 » 02 octobre 2020, 14:04

bonjour Ă  tous,
Quelqu'un pour m'aider à comprendre à quoi fait référence cette erreur ?
après Crash brutal de ma box, remplacement et au lancement de la nouvelle box voici ce qu'elle affiche :
E90-D5.
Pas d'infos de la part de Free, après ouverture incident, sauf que je dois rester à coté ...lol ça fait 5 jours...je voudrais comprendre.
Merci pour vos aides.
Ingrid


melleray
Freenaute Patient
Messages : 164
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:43
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: E90-D5

Message par melleray » 02 octobre 2020, 14:17

L'erreur E90-xx correspond Ă  une erreur de module
l'erreur la plus courante est de se tromper d'emplacement lors l'insertion du module ou de mal l'insérer.

https://www.freenews.fr/freenews-editio ... eur-e90-4b
Image

Ingrid598900
Messages : 3
Enregistré le : 02 octobre 2020, 13:58

Re: E90-D5

Message par Ingrid598900 » 02 octobre 2020, 17:21

Sauf que qd je regarde il n’y a rien derrière les s caches on dirait que ma box est vide :roll:
Il devrait bien y avoir quelque chose ?

melleray
Freenaute Patient
Messages : 164
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:43
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: E90-D5

Message par melleray » 02 octobre 2020, 17:42

La box qui est reçue en échange n'a jamais de modules.
Lors d'un échange SAV , sur la box en panne on retire le module de connexion fibre ou adsl ainsi que le module de Sécurité (si on l'a pris l'option alarme)
Lors de l'Ă©change on rend la box sans les modules, et On conserve les modules pour les remettre sur la nouvelle box.
Si les modules n'ont pas été retirés, tu te retrouve dans l'incapacité de brancher la prise adsl ou la fibre. et impossible de faire fonctionner la box.
Dans ce cas il faut demander Ă  FREE de les envoyer .

Ingrid598900
Messages : 3
Enregistré le : 02 octobre 2020, 13:58

Re: E90-D5

Message par Ingrid598900 » 02 octobre 2020, 17:53

Ticket incident ouvert depuis 3 jours....
Merci en tout cas ç est super sympa de répondre aussi vite et aussi clairement !


RĂ©pondre

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité