Freebox Delta Etape 2 suite installation technicien
Posté : 24 septembre 2020, 12:03
Hello à tous,
Je viens de souscrire à Free en Fibre optique le 09/09, et le technicien est passé avant la réception de la box delta.
Le technicien intervient ce Lundi 21/09, me confirme la bonne installation de la fibre chez moi (la prise était déjà disponible, il a opéré dans la boite collective de l'immeuble).
Le Lundi soir, je reçois un email automatique m'informant d'une panne sur mon réseau, un ticket incident est ouvert.
Le mardi 22/09, je reçois un appel de Free me disant simplement, on vous rappel dans 5mn suite à votre ticket d'incident., j'attends toujours l'appel...
Je reçois la box ce jour, 24/09, je branche … Bloqué en Etape 2, grand drame.
J'appelle free, ils me disent attendez entre 1jour et 2jours, "on va opérer à distance, restez joignable".
Je lance ensuite le chatbot, il me parle d'un rdv prévu le 20 Octobre, on est le 24 Septembre, je comprends pas...
Quand je regarde mon suivi, je suis bloqué en Etape 4: "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."
Qu'est ce que vous me conseillez de faire? J'ai l'impression que ca va durer longtemps ...
Je viens de souscrire à Free en Fibre optique le 09/09, et le technicien est passé avant la réception de la box delta.
Le technicien intervient ce Lundi 21/09, me confirme la bonne installation de la fibre chez moi (la prise était déjà disponible, il a opéré dans la boite collective de l'immeuble).
Le Lundi soir, je reçois un email automatique m'informant d'une panne sur mon réseau, un ticket incident est ouvert.
Le mardi 22/09, je reçois un appel de Free me disant simplement, on vous rappel dans 5mn suite à votre ticket d'incident., j'attends toujours l'appel...
Je reçois la box ce jour, 24/09, je branche … Bloqué en Etape 2, grand drame.
J'appelle free, ils me disent attendez entre 1jour et 2jours, "on va opérer à distance, restez joignable".
Je lance ensuite le chatbot, il me parle d'un rdv prévu le 20 Octobre, on est le 24 Septembre, je comprends pas...
Quand je regarde mon suivi, je suis bloqué en Etape 4: "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."
Qu'est ce que vous me conseillez de faire? J'ai l'impression que ca va durer longtemps ...