Freebox Delta Etape 2 suite installation technicien

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Hello à tous,

    Je viens de souscrire à Free en Fibre optique le 09/09, et le technicien est passé avant la réception de la box delta.
    Le technicien intervient ce Lundi 21/09, me confirme la bonne installation de la fibre chez moi (la prise était déjà disponible, il a opéré dans la boite collective de l'immeuble).
    Le Lundi soir, je reçois un email automatique m'informant d'une panne sur mon réseau, un ticket incident est ouvert.
    Le mardi 22/09, je reçois un appel de Free me disant simplement, on vous rappel dans 5mn suite à votre ticket d'incident., j'attends toujours l'appel...
    Je reçois la box ce jour, 24/09, je branche … Bloqué en Etape 2, grand drame.

    J'appelle free, ils me disent attendez entre 1jour et 2jours, "on va opérer à distance, restez joignable".
    Je lance ensuite le chatbot, il me parle d'un rdv prévu le 20 Octobre, on est le 24 Septembre, je comprends pas...

    Quand je regarde mon suivi, je suis bloqué en Etape 4: "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."

    Qu'est ce que vous me conseillez de faire? J'ai l'impression que ca va durer longtemps ...
  • Bonjour,

    Il faut se battre pour obtenir le passage d'un technicien.
    C'est ce que j'ai fais il y'a quelques années, et après 3 interventions conjointe Free/Orange, le problème fut enfin résolu!
    Malheureusement, quand on attends sagement sans se plaindre, on obtient rien. C'est triste mais c'est comme ca. :cry:

    bon courage.
    Freebox Delta + Player POP
  • Eh bein j'ai eu beaucoup de chance :D
    Ils ont réussi à activer la ligne à distance, je suis fibré, enfin ! :)

    Merci pour ton retour, et à bientôt !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison