Code dash error

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Salut à tous,

    Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, les admins déplaceront si besoin.
    J’ai la Delta depuis un mois et tout allait bien jusqu’à hier soir avec un problème sur une chaîne locale France 3 (bretagne) : image qui se brouille après quelques minutes (secondes même) puis écran noir et code DASH ERROR #2404 HTTP 404 et uniquement sur cette chaîne. Je zappe sur la 1 ou la 2, reviens sur la 3, ça tient quelques secondes et le bug revient. J’ai fait une recherche mais rien trouvé avec ce code erreur. Quand je bascule sur une autre chaîne régionale, France 3, ça ne se produit pas :roll: :roll:
    Pour info, je ne suis pas en TNT mais directement sur le débit internet. J’ai redémarré le serveur plusieurs fois, contrôlé les réglages du Ping, je suis en mode »sérénité » contrôlé la synchro VDSL2, je suis en mode automatique, et tenté en vain d’autres réglages de ces paramètres, rien ne change.
    Configuration : Serveur Freebox Delta et Player Pop VDSL2 (en attendant la fibre avec impatience)
    Merci pour vos lumières ;)
  • Bonjour, je suis dans le même cas (Dash, Rash error...), des coupures TV sur player Pop toutes les 15/20min
    Sans parler des 10 à 34mise a jours par jours du serveur Delta !!!!
    Je suis câblé en xDSL + 4g. Débit suffisant, playeur connecté avec Freeplug+wifi.
    Pas de perturbations EM (Micro-onde, ventilateur,...)
    Le réseau n'est pas surcharger, j'ai 2 mobile et un pc.
    En Novembre je suis fibré à 20m du NRO donc en théorie ça devrait le faire d'ici la fin d'année.

    Est-ce que les erreurs du player et les mise à jour du serveur incessantes arrivent t'elles à quelqu'un d'autre ?

    En faite on est alfa testeurs, c'est vraiment abusé vu le prix de l'installation....
    En général on prend le matos réseaux FAI pour faire des économies sur le matériel, mais là c'est le contraire car entre un kit l'antenne 4g mu-mimo (antenne d'origine minable!) + SSD/HDD + Bouquet mycanal + CPL + récepteur fibre + répéteur WiFi = plus ou moins 600€! Et heureusement que j'ai pas acheter le player devialet. Sinon je serai à 1080€ pour une installation box/réseau FAI.
  • TheWatcher a écrit : 16 septembre 2020, 15:47 Sans parler des 10 à 34mise a jours par jours du serveur Delta !!!!
    Hello,

    Ca fait beaucoup ! Je suis en Delta/Devialet et le serveur Delta a du se mettre à jour 3 ou 4 fois depuis la version 4.2 de juillet comme toutes les Freebox :lol:
    • Nouveau Wifi
    • Alexa
    • Dernièrement, Résolution de certains bugs anciens
    A mon avis, ton serveur a un soucis de téléchargement et recommence plusieurs fois les mises à jour.
  • Regarde c'est pas des blagues.
    Sur 1h regarde le nombre de re-synchronisation du serveur Freebox. (Voir pièce jointe)
    Fichiers joints
    Screenshot_20200919_175103_fr.freebox.android.compagnon.jpg
    Screenshot_20200919_175103_fr.freebox.android.compagnon.jpg (43.08 Kio)
    Vu 17411 fois
    Screenshot_20200919_175110_fr.freebox.android.compagnon.jpg
    Screenshot_20200919_175110_fr.freebox.android.compagnon.jpg (43.05 Kio)
    Vu 17411 fois
    Screenshot_20200919_175114_fr.freebox.android.compagnon.jpg
    Screenshot_20200919_175114_fr.freebox.android.compagnon.jpg (43.19 Kio)
    Vu 17411 fois
  • Il y a pas des logs plus complet que l'historique que j'ai envoyé dans mon précédent message ?
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison