Page 1 sur 1

Pas de disque dur dans la boutique !

Posté : 09 septembre 2020, 19:58
par David82350
Bonjour.
J'ai échangé ma freebox revolution contre la freebox delta, et dans les options je n'ai pas pris le disque dur a 40€.. Par contre j'aimerais le commander maintenant, mais il s'affiche pas dans la boutique. donc impossible a commander.. que dois je faire ???????????

Re: Pas de disque dur dans la boutique !

Posté : 09 septembre 2020, 20:36
par melleray

Re: Pas de disque dur dans la boutique !

Posté : 09 septembre 2020, 20:40
par melleray
chez Free on a droit à un seul disque dur, comme tu ne l'a pas pris au moment de la migration, il sera normalement disponible dans la boutique une fois la migration achevée à 40€ plus 10€ de frais de port.

Re: Pas de disque dur dans la boutique !

Posté : 09 septembre 2020, 23:30
par fatalitas
melleray a écrit:
> Au mème prix que Free on a en ce moment.
>
> [url=https://www.cdiscount.com/informatique/ ... #mpos=0|cd]Disque
> dur 1To à 40€ livraison gratuite [/url]
>
> [url=https://www.cdiscount.com/informatique/ ... #mpos=0|cd]Disque
> dur 2To à 60€ livraison gratuite[/url]

3 pouces et demi ça rentre pas, même au chausse pieds ;)

Re: Pas de disque dur dans la boutique !

Posté : 10 septembre 2020, 00:04
par melleray
Oups, toutes mes excuses je me suis trompé de lien pour le 1 To
https://www.cdiscount.com/informatique/ ... #mpos=0|cd
Pour l'autre, je me suis fait avoir par les résultats des filtres de recherche du marchand.