Disque dur boutique free indisponible

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    j'ai fait comprendre que Free proposer disque dur de 1 To à 40 € sur la boutique, cependant je ne le vois pas. Est ce lié à mon profil de freebox one
    J'ai regardé sur les sites de vente en ligne et le prix est bien supérieur

    Je suis nouveau migrant delta Pop

    Merci par avance
  • Donadonuts a écrit : 30 août 2020, 17:08 Bonjour,

    j'ai fait comprendre que Free proposer disque dur de 1 To à 40 € sur la boutique, cependant je ne le vois pas. Est ce lié à mon profil de freebox one
    J'ai regardé sur les sites de vente en ligne et le prix est bien supérieur

    Je suis nouveau migrant delta Pop

    Merci par avance
    Le disque dur ne peut être commandé que lors de la souscription ou la migration vers la Delta.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Ah mince !

    Bon bah tanpis alors

    Merci pour ta réponse clair

    J'ai cru comprendre qu'il y avait 99 euros de frais de mise en service donc finalement c'est pas intéressant
  • Bonjour

    J'ai contacté free via Twitter et il m'ont confirmé que l'achat du disque dur est bien possible sur la boutique
    Cependant il est actuellement indisponible, je pense que c'est lié à une forte demande de la delta pop aussi

    Bonne journée
  • Donadonuts a écrit : 01 septembre 2020, 00:16 Ah mince !

    Bon bah tanpis alors

    Merci pour ta réponse clair

    J'ai cru comprendre qu'il y avait 99 euros de frais de mise en service donc finalement c'est pas intéressant
    Ces 99€ de frais de mise en service existaient au début de l'offre Freebox Delta car le Pack Sécurité et le disque dur de 1 To étaient inclus et facturés lors de la souscription/migration en plus de l'achat du Player Devialet et face au mécontentement des gens, Free a rendu le Pack Sécurité et le disque dur optionnels.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison