Hello à tous,
Suite à la réception de ma box Delta récente, j'ai également pu migrer vers la fibre.
Au niveau de la prise de rendez-vous, tout s'est fait rapidement et aucun réel soucis lors du passage du technicien si ce n'est qu'il n'avait pas de module pour me permettre de gouter au joie de mon nouveau débit
En // j'ai bien eu un mail de FREE m'indiquant qu'il me sera envoyé rapidement mais depuis une semaine plus de nouvelle - la demande est bloquée en mode "commande en cous de traitement" et un ticket incident a forcément été ouvert puisque pas d'activité détecté sur ma ligne fibre (heureusement j'ai encore l'adsl).
Pouvez-vous me dire si ce délai est normal ? est-ce que Free rencontre, en plus des problèmes d’approvisionnement de Delta/POP, des soucis également sur les modules fibres pour les particuliers ?
Merci à vous
Migration fibre et pas de module adéquat
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison