Delta pop, enregistrement sur dd ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous, j'ai la delta avec le player pop. J'ai mis 3 disque dur dans la delta en mode basique pour l'instant.
    Depuis l'application j'ai programmé 2 enregistrement sur tf1.

    D'après l'appli, les enregistrements sont terminés.

    Ma question est où est ce que je les retrouve ?
    Car depuis mon explorateur Windows le dossier enregistrement est vide ?

    Merci de votre aide
  • Bonjour
    J’ai os encore reçu ma delta avec le player pop tjr en attente
    J’ai entendu dire que sur le player pop les enregistrement c est sur un cloud de Free et non sur ma box comme avec la révolution
    Et ça explique les 100 h a ne pas dépasser sinon c est facturer
    Information à prendre avec précaution je ne suis pas encore sûr à 100 %
    Cdt
  • Bonjour, oui ça je saos et ça marche avec le cloud mais on peut aussi choisir par dd avec la delta
  • Bonjour,
    Effectivement avec la DELTA/POP les enregistrements sont problématiques ... (pour le moment ...)
    Si on passe par l'interface tv, on enregistre sur le cloud free (100h)
    Si on a un DD dans la DELTA, on peut enregistrer via l'appli mobile ou freebox OS, et dans ce cas enregistrer sur le DD de la DELTA !
    MAIS
    Pour le moment, pas de moyen de relire ces enregistrement facilement :(
    Il faut passer par un lecteur VLC ou NOVA pour y acceder, et il n'est pas possible d'aller en avant ou revenir en arrière, bref très nul :(
    Je pense qu'il manque quelque chose qui devrait arriver un jour ;)
  • billoo68 a écrit : 30 août 2020, 16:27 Pour le moment, pas de moyen de relire ces enregistrement facilement :(Il faut passer par un lecteur VLC ou NOVA pour y acceder, et il n'est pas possible d'aller en avant ou revenir en arrière,
    En ouvrant le fichier d'enregistrement .m2ts ou fichier .ts à partir d'un explorateur vers vlc, VLC a un comportement différent et accepte les avances rapide.
  • En fait ça ne marche pas avec tf1 et m6, mais ça marche avec fr2 fr3 etc
  • Bonjour. J'ai la Delta depuis 3 semaines. Faut galérer un peu pour comprendre l’utilisation de la Delta et du Player pop. Heureusement il y a les forums. J'ai réussi à enregistrer à partir du player Pop sour le cloud. Mais impossible d'enregistrer directement sur le disque. Je passe pourtant par l'application Freebox OS. Je ne trouve nulle par mes enregistrement. J'utilise VLC. Une indication pour me permettre de les retrouver ?. Je précise que sur mon disque dur je ne trouve aucun trace de l’enregistrement. Ni en passant par l'appli Freebox ni en passant par mon ordi couplé à la Delta. Merci
    Modifié en dernier par Jojo51 le 02 septembre 2020, 12:13, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avez vous mis un disque dur dans la delta ?
    Après ça ne marche pas pour les chaînes des groupes tf1 et m6
  • Oui j'ai un disque dur commandé avec la delta. J'y retrouve mes film placés depuis l'ordinateur mais rien d'autre
  • Bonjour, nouveau sur le forum, je viens vers vous pour plus d'explications.
    J'ai la Delta POP a laquelle j'ai inséré un disque dur 1To. , j'ai procédé à 3 enregistrements TV via l'application sur ma tablette. Mais impossible de les retrouver. Les seules indications prouvant l'enregistrement: Sur l'application les 3 enregistrements sont en verts et le disque dur affiche une occupation de 6 Go. Mais tout est invisible.
    Comment puis-je lire les enregistrements sur ma télé, ou si il est préférable de mettre un disque dur externe sur le player pop.
    Merci d'avance.
  • Les enregistrements du player pop se font sur du cloud et non des disques, il n'est pas encore possible de faire des enregistrements sur DD (interne ou externe) .
  • Merci pour la réponse, alors pourquoi le disque dur pers de la capacité a chaque enregistrement, j'en suis à 6Go d'utilisés sur 1 To ?
  • Salut, parce que je crois que ça enregistre mais tu peux pas les voir, de mémoire tf1 et m6 marchent pas mais je crois que genre la 2 3 etc doivent fonctionner.
  • J'ai enregistré : Cosmos 1999 sur Paris Première durée 1h
    Bull sur M6 durée 1h
    Stargate : La Porte des étoiles sur RTL9 durée 2h25.
    rien n’apparait sauf l'utilisation du disque dur 5,95 Go sur 1To ( 984,35 Go).
  • Bonjour ,j'ai trouvé où ce cache les enregistrement des programmes TV sur la Delta. ils sont dans un fichier caché nommé : \\Freebox_Server\disque 1\.fbxprivrec
    Mon problème maintenant est de les lire, car même avec vlc uniquement sous Windows (je n'ai pas eu le temps de tester sous Linux) impossible de lire quoi que ce soit.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison