Orage : Freebox et freeplug mort

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Suite a un orage la foudre est tombée sur notre maison la freebox et le freeplug qui y était branché ont tout les deux complètement court circuité.

    Le plug ne s'allume même plus ainsi que la box du coup et quand on essaye avec le plug du Player Devialet qui n'a pas été touché elle ne s'allume pas non plus.

    J'ai cherché sur le site Free.fr et y'a pas de catégorie d'assistance pour mon problème et quand j'appelle le 3244 ils me disent qu'il y'a eu un orage (merci je suis au courant :mrgreen: ) et l'appel se coupe sans me laisser contacter quelqu'un.

    Donc voilà si vous avez une idée de qui je pourrait appeler ou quoi que ce soit ça me sera utile
    Merci d'avance
    Modifié en dernier par vic16 le 10 août 2020, 17:08, modifié 1 fois.
  • Bonjour
    J'ai eu le même problème il y a 3 mois. Appel via face to free sur portable et problème résolu, par contre un peu long, échange d'abord du module vdsl et ensuite du serveur complet.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison