Bascule P2P vers EPON

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,

    Comme pas mal de monde, j'ai choisi de franchir le pas et migrer de la Révolution vers l'offre Delta + Pop.
    J'ai bien reçu les nouveaux joujous mais quelle ne fut pas ma déception en voyant que mon débit était limité à 1Gb/s.
    Cela est d'autant plus handicapant que le player Pop fonctionne en Wifi, contrairement au player Revolution qui était relié au serveur par les Freeplugs. Du coup, il m'arrive régulièrement d'avoir la télé qui lague, j'ai donc l'impression d'avoir régressé par rapport à la Révolution...

    Après quelques recherches ici et sur d'autres forums, j'ai compris qu'il fallait une "bascule" afin de passer de P2P à EPON et profiter d'un débit digne du serveur Delta. J'ai également vu que l'an dernier, pour la sortie de la Delta, les utilisateurs recevaient un email de Free leur expliquant qu'un technicien passait chez eux pour réaliser cette opération.

    Ma question est la suivante : Aujourd'hui, plus d'un an après la sortie de la Delta, Free procède toujours à ces "bascules" ?
    Est-ce que des clients ayant migré récemment vers Delta ou Delta + Pop (ou nouveaux clients) ont reçu cet email ou encore mieux ont eu cette fameuse opération ?
    (J'habite dans Paris pour info)

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison