accès fichier NAS Synology depuis FB Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à Tous
    Depuis que j'ai remplacé ma FB Révolution par FB DELTA je n'arrive plus à accéder à mes fichiers présent sur mon NAS Synology branché sur la Freebox Delta. J'ai remplacé le disque dur par un disque plus gros (4To)refait l'installation puis en en modifiant le service SMB j'arrive à voir maintenant et à lire les fichiers depuis les ordinateurs connectés au réseau et même depuis la TV connectée, mais pas depuis le player Freebox. Pourtant sur le menu Freebox le NAS est bien présent, les repertoires de premiers niveau aussi mais impossible d'avoir accès aux fichiers !
    quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? j'ai essayé pas mal de choses mais toujours pas de solutions !
    merci d'avance pour vos réponses
  • Dans serveur multimédia / compatibilité DNA / liste des peripheriques autoriser la devialet d'acceder au nas,
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonjour,
    Merci pour ta réponse, Le player Freebox est bien activé dans la liste des périphériques. ce qu je trouve bizarre c'est que j'ai accès aux fichiers photos , et aux fichiers musiques mais tous les fichiers présents dans le répertoire vidéos sont inaccessibles. Il n'y a que les sous répertoires (films, séries, etc...) mais pour chaque sous-répertoire ça indique "aucun fichier" ... je ne sais plus quoi faire...
    je précise que tous les fichiers sont par contre accessibles depuis un ordinateur présent sur le réseau
    Aurais-tu une solution ?
  • bonjour,
    pour tous ceux qui ont ce problème, voici la solution :
    https://www.skyminds.net/nas-synology-s ... a-freebox/
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison