Alimentation Freebox delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,
    J'ai depuis peu la Freebox delta s sans Player donc uniquement pour Internet et téléphone en remplacement de la Freebox révolution car je pensais pouvoir un peu plus de débit .
    Il se trouve que la Freebox a fonctionné une journée et depuis j'arrive tout de même à avoir internet mais plus de possibilité d'avoir le WIFI sur mon Iphone je rencontre le message suivant (pas de liaison Internet) alors que ma liaison WIFI est bien trouvé par mon Iphone. Par ailleurs je constate que l'alimentation Electrique de ma Delta S reste au rouge (j'ai un seul boitier puisque je n'ai pas de Player)J'ai entrevu furtivement ce voyant passer au vert ??? Quelqu'un a t'il ce souci. J'ai aussi tester la delta sur une autre prise électrique sans résultats
    Cordialement
  • Bonjour,
    Le boitier d'alimentation de ta Freebox étant tout seul il est normal que le voyant soit rouge !!
    Ce n'est pas ça la raison de ton problème !! :)
  • OK merci
    J'ai donc un autre souci
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison