prise optique son hs

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour, la prise optique son de ma freebox delta est casser. Y a t'il un moyen de ce faire remplacer la devialet ou est ce possible de la changer moi-même. Pour l'instant je n'est trouvé aucune assistance en ligne n'y qui contacter. Merci
  • Appelle le 3244 c'est la seule solutiion à propos du Devialet.
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • c'est ce que je compte faire mais je vais attendre la fin du confinement je suis pas sur qu'il traite mon problème tous de suite, autrement tous le reste fonctionnent très bien a part la baisse du réseau, mais sa c'est normal
  • Je suis dans le même cas mais plus abonné et en attente depuis mi janvier pour un échange.
    Je relance tout les 15j au numero surtaxé mais comme c'est un service commercial il ne peuvent que faire une remontée au service technique qui ne bouge pas.
    je retenterais vers le 14 avril puis passerais à l’'étape supérieure conciliateur de justice ...
  • Le 3244 n'est pas surtaxé
    Et vu les circonstances actuels faut pas s'attendre à du rapide
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Sauf que quand on est plus abonné comme moi le 3244 ne fonctionne pas... donc c'est le 0892135161 qu'il faut appeler...
    EN janvier et en février on était pas en confinement et même jusqu'à la mi mars donc excuse bidon...
  • problème résolu, j'ai appelé le 3244 qui ont procéder au remplacement de mon Devialet en même pas 48 heures. Vraiment satisfait de la qualité du service Free est devenu super pro et à l'écoute de ces clients.
  • Ben t'as du bol moi voila une semaine que je leur ai fait un recommandé et toujours rien...
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison