perte de connexion

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Je perds ma connexion régulièrement, je suis donc obligé de rebooter le server et ceci tous les jours voir plusieurs fois par jour.
    Avant j'utilisais la freebox révolution et en 6 an je n'ai eu aucun soucis. donc mon réseau interne n'est pas en cause
    Auriez vous une idée d'où vient le problème.
    Merci de votre aide
  • Bonjour,

    J'avais exactement le même problème de stabilité avec la Delta, également aucun problème avec la révolution avant...

    Vu que je suis dans le métier, j'ai commencé a chercher car je voyais que le problème persistait malgré les mises à jours faites.

    Pour moi, la delta plante lors de gros échange de données. A priori, c'est le pare-feu / redirecteur de port intégré qui est instable. Depuis que j'ai supprimé toutes mes redirections de port et pointé la zone démilitarisée sur un ordi sous linux qui joue le role de pare-feu et de redirecteur de port, je n'ai plus aucun souci et n'ai plus eu besoin de redémarrer chaque jour ma delta et elle fonctionne très bien...

    C'est un peu technique pour les novices, mais pour les autres essayez, vous verrez.
    Bonne journée.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison