[Questions] Sous-titres .MKV

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour, tout d'abord excusez-moi si mon message est posté au mauvais endroit, c'est la première fois que je viens sur ce forum.

    Alors voilà, ça fait quelques temps que je regarde principalement des séries au format MKV. Cependant, les sous-titres apparaissent toujours très fins lorsque je les lis sur Free. J'utilise le logiciel Aegisub me permettant de modifier ces sous-titres et je les personnalise avec la police Verdana et en gras pour une bonne visibilité.

    Le truc c'est que malgré toutes mes modifications les sous-titres apparaissent toujours très fins et on dirait que la police correspond a du Verdana simple (sans gras ni rien). Free ne prend pas en charge les gros sous-titres ? Je me demande si y'a pas une appli disponible dans le store pouvant lire mes vidéos avec mes sous-titres personnalisés. (sur VLC sur ordinateur ça marche nickel)

    Je ne suis pas une tête en informatique ni sur tout ce qui concerne les boitiers Free, désolé si mes questions peuvent paraitre bêtes et évidentes.

    Merci ! :D
  • Le Devialet gère très mal les MKV
    Un exemple : https://dev.freebox.fr/bugs/task/22985
    A ma connaissance, il n'existe aucune solution simple et gratuite pour contourner les pb de mkv.
    Ouvre un ticket sur le bug tracker, tu auras peut être un début de réponse.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison