Acceçoires boutique Delta S

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Tout juste abonné Delta S je n'ai pas le disque dur complémentaire accessible à la commande depuis ma boutique, seulement les capteurs du pack alarme, câbles et freeplugs.

    Est ce normal, qu'en est il chez vous les abonnés Delta S ?

    Mezrci
  • Si c est comme pour l offre avec devialet, le disque dur est en option.
  • Oui, merci d ta réponse, au moment de la commande j'ai bien pu en commander un, mais à priori pas possible d'en commander un deuxième sur mon interface ou je ne trouve que les accessoires alarme, alors qu'il me semble qu'il était référencé dans les 40 euros ... ?
  • J'ai trouvé la réponse :

    Si vous ne les aviez pas demandés lors de l’achat de votre box, vous pouvez également à tout moment acheter le pack Sécurité complet (contenant les 4 accessoires à prix réduit) ainsi que le disque dur 1 To. Chacun d’eux ne pourra être acheté qu’une fois à ce tarif, et ne sera plus disponible ensuite :

    Voilà
  • Je t'invite à t'acheter toi même ton DD en Format Sata 2,5"
    ou un DD qui ne chauffe pas trop, ou si tu n'as pas besoin de 1 TO...
    Il y a des SSD 200GO à 30 €... qui font le job et ne chauffe pas + silencieux.
  • OK, merci pour le tuyau.

    JJ
  • Ok merci

    JJ
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison