Bloqué étape 2 après 3 jours

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour, je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier.

    Jeudi rdv avec un technicien en prévision de la réception de la Freebox Delta, le technicien fait le raccordement et le signale même que j'avais un problème sur ma ligne mais qu'il a tout arrangé, il me confirme même que ma ligne téléphone ique fonctionne très bien.

    Le mardi 24 décembre au joie livraison de la Freebox ( Ho c'est beauuuuuuuu) je m'en pressé de brancher tout ca, ça marche du premier coup pas vraiment compliqué même très simple à installer.

    Jeudi 26 10h du matin tranquillou devant la TV, parfois coupure plus rien, je regarde la box et la "etaoes2" Bloqué.

    J'appelle Freebox, prends un rdv avec un technicien pour mardi 31 décembre, okk pourquoi pas skiff 4 jour sans Internet.

    Au telephone on me propose d'essayer de nettoyer la prise téléphonique et si ça marche pas essayé la prise DTI pas de changement bloqué étape 2.

    J'avoue je suis assé déçu 2 jours et pffff ça marche plus.

    Pourtant dans le ticket le teste du noeud de je sais pas quoi ne montre aucun problème.

    Résultat.faut attendre le technicien mardi dans être sur de régler le problème, et ce qui me fait le plus peur c'est les délais d'attente avant d'avoir résolu le problème que je peux lire sur les Forum. À presque 60€ par moi avec l'enceinte Deville, j'avoue j'ai mal au c....

    Voilà déception, grosse déception 😒
  • Hello,
    Personnes pour l'aider??
    Sniffff :cry:
  • Bonjour,

    Ce forum n'étant pas affilié Free, il n'y a guère de chose à dire qui soit à notre portée.
    A ce niveau de blocage (étape 2), ce que vous a indiqué le 3244 n'est pas déconnant.

    C'est plutôt pas mal que, en cette période de fêtes, ils vous proposent un rdv le 31... pour un appel réalisé ce 26.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour,
    Je ne reproche pas la réactivité juste que c'est frustrant.
    J'ai appelé orange, je suis tombé sur un technicien supérieur sympathique, il m'a fais rebrancher la box orange pour tester, et à bien vus que le problème viens bien de la ligne téléphonique de leurs côté qui a bien un problème, rdv lundi 6 avec un technicien.

    Je trouve juste incroyable la ligne ne sait pas débranchée ou désactivée toute seul.

    Enfin bref, ça recoupe beaucoup de poste sur les forum concernant les problèmes de connexion après avoir quitté Orange.

    C'est mal honnête de la par de orange ce genre de pratique, il décrédibilise les autres fournisseurs d'accès.
  • L'opérateur historique est en effet celui qui doit opérer ce diagnostic et il est souvent fait mention qu'il semble moins pressé d'agir pour des abonnés d'autres opérateurs.

    C'est étonnant qu'ils vous aient apporté une réponse directement car, normalement, c'est votre opérateur qui doit lancer la demande.
    Enfin, tant mieux pour vous si ça accélère !
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison