Déconnexion intempestive

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
Répondre
levikingdelta
Freenaute Patient
Messages : 59
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:24
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Déconnexion intempestive

Message par levikingdelta » 27 décembre 2019, 14:48

Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai des déconnexions intempestives du server, il affiche toujours l'heure mais mon réseau WIFI est en carafe, plus aucun des appareils est connecté à internet. Je suis obligé d e redémarrer les freebox server. et ça au moins 10 fois par jour.
Une idée ?

Du coup j'ai acheté des Tenda Nova MX3 pour mesher mon réseau wifi mais cela fait pareil. J'ai essayé de couper le wifi de la freebox pour ne laisser que les tenda Nova gérer mais cela fait pareil. Actuellement les 2 wifi fonctionnenet en meme temps.
Commande 838462000 du 04/12 19h44
livrée le 17/01/2019


yvouze
Messages : 1
Enregistré le : 05 décembre 2018, 15:37

Re: Déconnexion intempestive

Message par yvouze » 02 janvier 2020, 20:40

Salut j'ai le même problème que toi et pas de solution; c'est pas tout le temps mais c'est récurant.

Sonic25
Messages : 1
Enregistré le : 04 janvier 2020, 18:04

Re: Déconnexion intempestive

Message par Sonic25 » 04 janvier 2020, 18:09

Bonjour,
Moi pareil, déconnection aléatoire depuis mon l’échange révolution delta s .
Obligé de rebooter la Freebox.[attachment=0]60AD609A-C055-4166-BACC-587DA5EC8980.png[/attachment]
Fichiers joints
60AD609A-C055-4166-BACC-587DA5EC8980.png
60AD609A-C055-4166-BACC-587DA5EC8980.png (68.32 Kio) Vu 2522 fois

liolerobot
Messages : 1
Enregistré le : 31 décembre 2018, 14:05
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Déconnexion intempestive

Message par liolerobot » 15 janvier 2020, 16:42

Salut,

Idem pour moi.
l'afficheur de la box affiche toujours l'heure, la connexion semble toujours bonne étant donné que je regarde en parallèle la TV.
Cependant tout comme vous, les appareils connectés en WIFI n'ont plus de connexion internet. Un reboot du serveur règle le problème.

maverick301172
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2013, 21:56

Re: Déconnexion intempestive

Message par maverick301172 » 07 février 2020, 22:04

Idem pour moi, obligation de rebut du server plusieurs fois par jour.
Quelqu'un aurait-il une idée sur une solution possible?


djimmy
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:45
Localisation : Lille
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 janv. 2019

Re: Déconnexion intempestive

Message par djimmy » 09 février 2020, 20:28

Allez voir ici :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/29049
Cela dure depuis novembre et touche les utilisateurs de delta en VDSL.
Plus il y aura de monde sur le ticket, plus vite free le prendra au sérieux.

samousa
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 06 juillet 2017, 15:45

Re: Déconnexion intempestive

Message par samousa » 23 mars 2020, 12:49

Bonjour,
Je suis fibré et depuis un peu plus d'une semaine, mon server Delta redémarre de manière aléatoire. J'avais contacté le free.fr/3244 qui l'a répondu que ce redémarrage était lié à la température d'un des CPU de la Delta (90°C).
J'ai donc surélevé la Delta et les températures ne dépassant pas les 85°C (donc ne devrait pas rebooter) la delta a redémarré..... le problème persiste.
Le technicien m'a signifié que si ça reproduisait, il fallait changer le Delta Server.... Le hic c'est qu'en ces temps difficiles, le free.fr/3244 est complétement injoignable....


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités