PLAYER DEVIALET AVEC SFR FIBRE

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour
    480 euros une enceinte connectée , c est un peut cher .plus de NAS plus de NETFLIX plus de sécuritée .
    Que reste t il?
  • Merci d'avoir ouvert un sujet pour parler de ça, c'était vraiment indispensable. Si vous aviez posté dans un sujet déjà ouvert, votre avis aurait probablement été noyé dans le lot, et aurait donc perdu toute sa finesse.
  • je vois que l on est pas nombreux
    j ai vu qu il y a une plainte de Bouigue concernant cette box
  • Nombreux, je ne sais pas, mais vous n'êtes pas seul. Et il y a aussi plein de personnes intéressées par le sujet, sans être concernées directement (encore clients). La question de la propriété de ce payer et de la limitation de ses fonctionnalités hors abonnement est très intéressante... C'est pour ça qu'il y a un plusieurs sujets qui abordent cette question sur ce forum... Mais pas dans la partie du forum consacrée au Serveur ! Vous trouverez donc des discussions intéressantes sur le forum dédié au player, concernant l'utilisation de celui-ci sans connexion Free, mais aussi sur le forum dédié à la partie domotique (la question du droit de vendre des produits inutilisables hors abonnement y est abordée... Spoiler : ils e sont pas tout a fait dans les clous).
  • découvrez les services disponibles avec le Player Devialet de la Freebox Delta, sans abonnement Free

    https://www.universfreebox.com/article/ ... ement-free
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • bonjour
    toutes ces applis sont disponibles avec une boxe internet et des abonnements .la plupart des téléviseurs le proposent également .donc 480 euros une enceinte pleine de promesses lors de son achat puis plus rien un gros vent quoi.
  • Il est tout à fait possible que vous vous soyez trompé de produit et qu'il ne réponde pas à vos besoins. Ce n'est pas honteux, ça arrive.
    Je m'étonne que vous parliez de fibre alors que vous êtes sur un net DSL. Ou alors SFR ne tient pas à jour ses informations...

    Personnellement, j'apprécie assez bien le fait que même sans internet (il suffit d'un téléphone en 4G faisant hotspot) on dispose d'une enceinte connectée avec les quelques services détaillés plus haut derrière le lien de UF et qu'il suffit d'y connecter n'importe quel écran pour en profiter.
    Ma télé, contrairement "à la plupart" dont vous parlez, n'a absolument rien de tout ça.

    Par ailleurs, j'ai beau chercher... Je ne trouve aucune enceinte connectée (bluetooth, wifi) qui propose un son à ce niveau là tout en permettant l'affichage.
    Si vous trouvez un équivalent dans le commerce, non lié à un opérateur, je veux bien le lien.

    Toujours est-il qu'on en a très bien profité dans notre appart' en loc pendant nos vacances. Si nous n'avions voulu que du son, notre Libratone aurait certes suffit mais on n'est clairement pas dans les mêmes domaines de comparaison.

    Ah, j'oubliais : sans un soupçon de "constructivité" ce sujet sera clos.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison