Freebox delta s et io homecontrol

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Je suis super content d'être en possession de ma freebox delta s, cependant une question me tarode.
    La freebox delta s dispose t elle du module somfy io homecontrol ? Dans mon app freebox compagnon je peux bien voir rts mais io homecontrol reste grisé.
    Pourriez vous me donner une réponse ? [attachment=0]Screenshot_20191129_000030_fr.freebox.android.compagnon.jpg[/attachment]
    Merci par avance !
    Fichiers joints
    Screenshot_20191129_000030_fr.freebox.android.compagnon.jpg
    Screenshot_20191129_000030_fr.freebox.android.compagnon.jpg (18.8 Kio)
    Vu 1922 fois
  • Bonjour,

    Je relance le sujet, car j'ai le même souci : iohomecontrol grisé donc il m'est impossible de créer un compte, et donc d'aller plus loin dans la configuration.
    Avez-vous résolu votre problème depuis fin 2019?

    Merci
  • Bonjour,

    J'ai pu régler ce soucis en supprimant le réseau et en redémarrant le serveur.
    Le réseau IO sera de nouveau créé au démarrage.
  • Bonjour,
    Merci pour la réponse. j'avais testé cette solution, mais sans succès. Quel type de démarrage aviez vous effectué? standard, secours ou usine?

    merci encore
  • J'ai résolu mon problème : reboot usine + un redémarrage standard. mon réseau IOHomeControl est maintenant actif.
    Merci
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison