Free plug et applle TV

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour je suis l'heureux possesseur d une freebox delta avec le box deviallet qui est reliée la box par le cable ethernet dtout va bien de ce coté là..

    Dans ma chambre j ai un téléviseur et j'aimerais y brancher dessus une AppleTV ou autre AndroidTV
    en CPL grâce à un free plug delta que j achèterai au free store...(je ne veux pas utiliser la bande passante du WIFI...)
    question subsidiaire.. comme tenue de la configuration (très propriétaire) de la prise USB-C, existe t il un adaptateur USB-C vers Ethernet?
    Je pourrais évidemment acheter un CPL chez NETGEAR par exemple mais à ce que j ai li le debit des freeplug est très supérieur..
    De plus comment se comporte le CPL quand un boitier CPL de marque tierce se trouve sur le meme réseau électrique que les freeplugs appairés?

    Merci d 'avance pour votre aide...
    andre@nogent
  • Ah c'est toi "l'heureux" propriétaire ? On se demandait qui ça pouvait être !!!! :lol: :lol: :lol:

    Blague à part, j'ai une analyse contraire à la tienne sur ta demande. Les freeplugs de la delta sont de mauvaise qualité. Celle de ma delta Devialet est capricieuse depuis juin et free ne me l'a toujours pas changée car, si j'ai bien compris, ils revoient la conception ou la fabrication et sont en passe d'avoir un nouveau modèle. Du coup j'ai été obligé d'acheter un CPL de marque tierce à débit rapide (1 mbits comme celle de la free) et je ne suis plus embêté...
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison