Affichage de l'heure sur Server Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Je remarque qu'avec le temps l'heure s'affiche de plus en plus souvent, du style une à deux fois par minute alors qu'au début on y avait droit, qu'une à deux fois part quart d'heure.

    Observez-vous ce phénomène ?

    Je connais la possibilité plutôt imparfaite de modifier l'intensité de l'affichage par Freebox OS et qui doit être repositionnée à chaque REBOOT du Server Delta mais y a t il une solution pour agir sur l'espace de temps entre deux affichages ???
  • Et pendant ce temps la d'autres voudraient qu'elle soit affichée en permanence ;(
  • En effet moi j'aimerai bien avoir l'heure en permanence mais, semble t-il, la qualité des LEDs fait qu'elles grilleraient rapidement...

    Dommage !
  • Sur mon serveur, l'heure ne s'affiche que si on le touche au niveau de l'écran, ou sur le dessus.

    Si chez vous l'heure s'affiche spontanément et plusieurs fois par minutes, c'est peut-être lié à un capteur défectueux.
  • Sur la mienne pareil affichage plusieurs fois par minutes qui semblent correspondre à la dernière MAJ.

    J'ai contacté Free qui m'a gentillement envoyé balladé et dit que ce n'était pas vraiment gênant ...
  • Pierre8562 a écrit : 23 novembre 2019, 02:01 Sur la mienne pareil affichage plusieurs fois par minutes qui semblent correspondre à la dernière MAJ.

    J'ai contacté Free qui m'a gentillement envoyé balladé et dit que ce n'était pas vraiment gênant ...
    Ils sont sympas ! Lorsqu'on leur demande s'il serait possible d'avoir l'heure en permanence ils disent que la durée de vie des LEDs ne permet pas d'assurer cette fonction...
  • Oui pour eux c'est un probleme logiciel aleatoire sur certaines box.
    C'est super pénible de s'allumer toutes les 30s je pense cacher la box dans un meuble et terminé.

    Toute facon mon agregation 4g ne fonctionne pas non plus (avec une puce free mobile aucun soucis ...) mais pareil ce n'est pas leur faute il ne peuvent rien faire ...

    Sans oublier les multilples bugs hdmi arc mp4 x265 non lus ...

    Je regrette ma révolution ...
  • On nous dit qu'il faut économiser les leds mais on n'a pas signé pour une montre qui s'affiche et clignote toutes les 30 secondes ! C'est assez génant à ce rythme vous trouvez pas ?
  • C'est clair. D'ailleurs moi la mienne si je passe devant par contre elle ne s'allume pas.

    A ce rythme.les leds vont faire 1 an.

    J'attends la prochaine maj avant de les rappeler ...
  • Bonjour,

    Bon alors depuis hier le 23/11/2019, indépendamment de toute mise à jour, le Server ne m'indique plus l'heure fréquemment et intempestivement comme il l'a fait pendant des semaines.

    J'ai bien levé une "peluche" qui était posé dessus mais dans sa partie arrière normalement insensible aux capteurs d'effleurement provoquant l'affichage de l'heure. De toutes façon si je la remets maintenant, toujours pas d'heure !

    Cette Delta m'étonnera toujours ….

    Encore quelques bugs et on y est presque.


    Cordialement
    Modifié en dernier par jjl5 le 25 novembre 2019, 04:32, modifié 1 fois.
  • jjl5 a écrit : 24 novembre 2019, 08:17 ...

    Encore quelques bugs et on y est presque.


    Cordialement
    Je n'avais pas eu le bug de l'heure, je l'ai eu 10 mn il y a 48 h...

    Comme tu dis "quelques bugs"...
  • jjl5 a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Je remarque qu'avec le temps l'heure s'affiche de plus en plus souvent, du
    > style une à deux fois par minute alors qu'au début on y avait droit, qu'une
    > à deux fois part quart d'heure.
    >
    > Observez-vous ce phénomène ?
    >
    > Je connais la possibilité plutôt imparfaite de modifier l'intensité de
    > l'affichage par Freebox OS et qui doit être repositionnée à chaque REBOOT
    > du Server Delta mais y a t il une solution pour agir sur l'espace de temps
    > entre deux affichages ???
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison