devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • bonjour,

    j ai acheté une devialet (donc le boitier TV) sur leboncoin,
    car j' avais appelé vos service pour savoir si cela etait possible que l on reçoive les chaines de TV sur une autre devialet.

    on m' a répondu que oui.
    sauf que je vous rappelle aujourd'hui et on me dit que non?

    pouvons nous changer le système d' exploitation de la devialet pour mettre un système KODI?

    si oui, comment faire?


    cordialement
  • Bonjour,
    Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs de Free... Pas au SAV Free.

    On peut vous aider en essayant de répondre à vos questions, mais pren
    nez le temps de lire le forum avant ! Il y a un topic qui parle de ce qu'il est possible de faire ou non avec le Player Free sans abonnement... en deuxième player, je ne suis pas sûr, mais il me semble avoir lu quelque part que ça fonctionnait, à condition évidemment d'avoir souscrit l'option multi-TV. C'est bien votre cas ?
  • je viens ici car au sav de free ils ne veulent pas me répondre.
    pour répondre a votre question, l option multi tv pour la devialet n existe pas encore.
    et mème si nous prenons l option apparament a ce que l on m' a dit chez free, c' est qu il faudrait repasser par eux pour recommander un devialet 480€.
    je voudrais savoir si il est possible de remplacer le systeme dedans.
    je suis informaticien et je voudrai savoir ou est stocké le systeme dans la devialet.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison