Compte invité sur Amazon Prime avec souscription Freebox Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour
    Avez-vous connaissance du problème suivant :

    J'avais un compte Amazon Prime avec ma compagne pour invitée. Nous pouvions ainsi tous deux profiter de l'offre Prime avec 2 comptes amazon différents.

    Avec la nouvelle annonce, j'ai résilié mon compte Amazon Prime pour tenter de bénéficier de l'adhésion à ce service dont ma compagne bénéficie désormais via son abonnement Freebox Delta.

    Seulement voila, Il n'est plus possible de raccrocher dans cette configuration un compte invité dans l'espace Amazon Prime, car cette fonction n'est plus disponible (il n'y a plus de lien sur l'option gérer mon compte sur la page Amazon Prime) !

    Nous avons contacté Amazon qui renvoie la balle à Free et inversement.

    Or l'annonce sur le site de Free est la suivante :
    Free enrichit son offre Freebox Delta avec un nouveau service premium, Amazon Prime. Les abonné.e.s à la Freebox Delta bénéficient désormais d’Amazon Prime et de tous ses avantages, inclus dans leur abonnement

    Ce qui est manifestement pas vrai !!
    Avez-vous rencontré le même problème ?
  • Salut,
    Je n'ai pas encore basculé mon abonnement Prime sur l'offre Delta et le lien de partage se trouve en bas de cette page : https://www.amazon.fr/gp/subs/primeclub ... epage.html (voir capture d'écran).
    Ca n'y est pas avec l'abonnement Prime via Free ?
    Fichiers joints
    Screenshot_252.png
    Screenshot_252.png (24.07 Kio)
    Vu 5274 fois
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • même souci pour moi.

    Impossible de partager l'offre prime pour l'instant.

    A mon avis Free n'y a pas encore pensé .
  • Bonjour

    Je confirme qu'avec l'adhésion par la Delta, il n'y a plus de lien sur le compte Amazon prime pour gérer un invité.
    La fonction GÉRER MON ABONNEMENT d'Amazon Prime n'est plus active.
    Seule demeure la fonction RÉSILIER MON ABONNEMENT
  • Ils annoncent donc qu'ils offrent Amazon prime qui coute normalement 5.99€/mois, mais ils oublient de dire que ce qui est offert avec l'offre freebox delta, est une offre Amazon prime, amputée de certaines fonctionnalités...

    Ça pourrait être compréhensible, le but ce n'est pas de faire profiter tous les amis de son offre DELTA pour la partie Amazon prime, mais ça devrait être énoncé clairement.
  • Avec l'offre freebox, ils offrent Amazon Prime !!!
    Amazon Prime inclus Amazon Music (2M de titres, 1 compte)

    A ne pas confondre avec Amazon Music unlimited (50M de titres, 1 compte, plusieurs appareils, 9.99€)
    ou Amazon Music unlimited famille (50M de titres, 6 compte, plusieurs appareils 14.99€)

    Il y a aussi Amazon Music echo (50M de titres, 1 compte, 1 seul appareil ECHO, 0.99€)

    https://www.amazon.fr/faq-aide-question ... 3820237031
  • Xavier Niel au secours !
    Idem pour moi Malheureusement
    Ni Free ni Amazon ne communique sur le sujet
    Très satisfait des service de Free et Amazon je n'en dirai pas de mal mais il faut dire ce qui est !
    Il offres des service simple, efficace et au bon prix avec des petit plus comme Amazon prime
    Les économie réaliser sur les abonnement inclut comme Netflix et Amazon Prime font toute la différence.
    Je n'aurais jamais écrit ce poste avec un autre opérateur mais jusqu'ici Free à toujours répondu par une bonne réponse à mes attente donc je fait part de ce problème technique.
    Les abonnées Free (delta) ont reçu la bonne nouvelle : Amazon Prime compris dans votre offre !
    Le mail reçu par les abonnée stipule bien : et tout ses avantage y compris le partage à une personne des avantages livraison mais hélas ce n'est pas le cas
    Le lien permettant étant été supprimer par Amazon (perte de profit sur les livraison)
    L'offre reste quand même très correcte mais Amazon n'a pas joué le jeu jusqu'au bout.
    Ps : Mr Niel j'ai bien fait la recherche Google : Patron Free affin de m'enregistrer ! Très rechercher :D
    J'ai aussi taper Patron Amazon ! Si part hasard vous pouviez luis envoyer un sms disant par exemple :
    Et Jeff, remet le lien à mes client pour le livraison car leur femme ont aussi un compte chez toi et ils payent tout les deux l'abonnement Free bise Xav
    Et bien on vous en serait très reconnaissant
    Merci et à bientôt
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison