Freebox delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour, j'ai ma freebox delta bloquer sur etape 2 depuis le 10 octobre. J'appelle presque tous les jours le 3244, pour avoir un technicien qui vienne chez moi. Il me réponde qu'il vont m'appeler pour avoir un rendez-vous et toujours rien.
    Que dois-je faire parce que je suis chez free depuis 2015 et j'étais bien ou autrement je vais aller voir ailleurs
  • Bonsoir,

    Depuis que j'ai la dleta/devialet ( fevrier 2019 ) J'ai déjà vécu des situations similaire avec cette entreprise malhonnête.

    C'est bête a dire mais la meilleur façon de faire c'est de les harceler via Telephone, Twetter ( @Freebox @angelique75008 et @xavier75 ) . Envoyez aussi des messages privé a l'assistance free sur twetter aussi , pas un mais plusieurs par semaine, la seul façon d'avoir quelqu’un qui s'occupe de votre cas.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • @rosnysousbois : c'est quand même lamentable d'en arriver là ! J'attends le changement d'un freeplug depuis fin juin. Dernnier appel à la hotline jeudi : "toujours en observation" ! Heureusement que j'ai fait l'achat d'un CPL rapide pour me dépanner !!!!
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison