Connexion instable

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Depuis quelques semaines ma connexion est complètement instable: déconnexion des jeux en ligne, vidéos youtube qui s'arrête bref comme si je n'ai plus internet pendant 20 seconde environ.
    J'ai contacté l'assistance mais ils me disent tous que ma ligne est stable et qu'il n'y a aucune anomalie et je sais pas comment faire.
  • J'ai eu un problème de ce type i y a quelques mois. J'en ai conclu qu'il s'agissait d'un problème de coupure réseau de la part d'une des 2 CPL. Si tu es connecté en CPL, change, si c'est possible ta connexion réseau en wifi et regarde si le problème continu. Si ça disparait c'est un problème réseau via CPL. Le souci ensuite est de savoir si c'est la CPL serveur ou Player qui déconne. J'attends toujours depuis fin juin le changement de ma CPL promis par Free, j'ai fais l'acquisition d'une CPL d'une marque tierce pour me dépanner.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison