Bonsoir,
Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus regarder les chaines en passant par Canal, en effet au bout d'un temps l'image se pixelise, plus de son, je change de chaine et lorsque je reviens sur canal j'ai le message suivant :
GESTION DE CONFLIT
VOUS AVEZ ATTEINT LE NOMBRE MAXIMUM DE SESSIONS.
POUR REGARDER LA VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE
VEUILLEZ ARRETER LE PROGRAMME EN COURS
D'ENREGISTEMENT OU INTERROMPRE LA VIDEO EN COURS
DE LECTURE SUR VOTRE SECONDE FREEBOX
A savoir que je n'ai qu'une Freebox, ça commence à devenir pénible de payer Canal d'un coté sans pourvoir le voir. J'ai téléphoné à Free qui m'a dit qu'ils étaient au courant du problème, que cela serait réglé très rapidement, mais ça fait maintenant plus d'une semaine et le problème n'est toujours pas résolu... D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
En plus mon appartement est fibré mais ça fait maintenant deux mois que j'attends d'y être connecté... Et on me dit que je suis noté prioritaire... Qu'est-ce que ça serait si je ne l'étais pas....
Ils vont pouvoir revoir le slogan avec Free, j'ai rien compris !!!
Je ne peux plus regarder les chaines de Canal sur la Delta
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison