Migration Freebox Delta S

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonsoir,

    Juste pour vous informer que j'ai fait ma demande de migration de V6 vers Freebox Delta S (en conservant mon Player V6) le 27/09/2019... et que j'ai reçu ce jour SMS + Mail m'indiquant la livraison le 01/10/2019, soit 4 jours en tout !...
    Je n'en reviens pas!

    Cordialement à tous

    adrK
  • Attention parce que le livreur ne previens même pas 10 minute avant d'arriver, j'ai du debrancher ma freebox les cable et tout et mettre sa dans le carton vite dait a l'arrache quand j'ai vue le camion arriver devant chez moi !
  • Personnellement, je l'ai fait livrer en point relais, option proposée dans l'interface de migration, en l’occurrence le central de la poste de ma commune, et j'ai pu y aller tranquillement le samedi matin, en ayant eu tout le temps d'emballer ma revolution avant. A noter que j'avais gardé la jarretière optique, car je n'étais pas sûr qu'il y en avait une de fournie, mais c'est bien le cas, dans le carton de la Delta S.

    Pour moi aussi, la migration a du prendre ~une semaine.
    Migration Delta S demandée le 21 Septembre 2019, box reçue le 28, Ram 8 Go changée et disque SSD 512 Go.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison