free c'est refuser d'échanger ma freebox

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour a tous
    voici mon problème.
    ma freebox a cessé de fonctionner et après avoir appelé le service clientèle, il a été décidé d'échanger.
    Free a commis une erreur et envoyez-moi un mini4K. bien.
    maintenant, après 2 semaines, Free me dit qu'ils n'ont jamais reçu la Freebox défectueux. le problème est que bien que ce soit leur erreur, ils disent d'attendre. La boîte a été envoyée par relais. cela devrait prendre 2-3 jours pour recevoir la boîte. le conseil de l'employeur était de resilier mon contact si je ne suis pas satisfait! mais ils ne peuvent pas envoyer de nouvelle freebox sans recevoir l'ancien.
    Je suis sûr que la boîte a été perdue en quelque sorte. des conseils?

    je suis terriblement désolé pour mon mauvais français
  • Bonjour,

    Normalement, lorsque tu as donné la box en point relais pour le retour, on a dû te fournir un récépissé qui prouve que tu as bien déposé le colis. Il faudrait contacter le transporteur avec les références de ce récépissé, ils devraient pouvoir indiquer si le colis a été livré ou non, je pense.
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison