free c'est refuser d'échanger ma freebox

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
Répondre
kostasmarkakis
Messages : 2
Enregistré le : 30 juillet 2019, 20:22

free c'est refuser d'échanger ma freebox

Message par kostasmarkakis » 30 juillet 2019, 20:37

Bonjour a tous
voici mon problème.
ma freebox a cessé de fonctionner et après avoir appelé le service clientèle, il a été décidé d'échanger.
Free a commis une erreur et envoyez-moi un mini4K. bien.
maintenant, après 2 semaines, Free me dit qu'ils n'ont jamais reçu la Freebox défectueux. le problème est que bien que ce soit leur erreur, ils disent d'attendre. La boîte a été envoyée par relais. cela devrait prendre 2-3 jours pour recevoir la boîte. le conseil de l'employeur était de resilier mon contact si je ne suis pas satisfait! mais ils ne peuvent pas envoyer de nouvelle freebox sans recevoir l'ancien.
Je suis sûr que la boîte a été perdue en quelque sorte. des conseils?

je suis terriblement désolé pour mon mauvais français


the.koala
Freenaute Patient
Messages : 280
Enregistré le : 09 janvier 2011, 14:24
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 12 déc. 2018

Re: free c'est refuser d'échanger ma freebox

Message par the.koala » 31 juillet 2019, 14:58

Bonjour,

Normalement, lorsque tu as donné la box en point relais pour le retour, on a dû te fournir un récépissé qui prouve que tu as bien déposé le colis. Il faudrait contacter le transporteur avec les références de ce récépissé, ils devraient pouvoir indiquer si le colis a été livré ou non, je pense.
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité