Déconnexion toute les deux minutes .

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • :x pour une première conex c'est loupé . Ma ligne fait du morse avex la box . Je voyage entre étape deux et quatre et une minute de pendule. Bref c'est frustrant tiket en attente. Je pris que le technicien me sauve ma ligne ;)
  • J'ai également des micro-coupures uniquement sur le flux TV Freebox mais pas sur le FLux d el'espace Canal+. J'ai trouvé le problème qui semble provenir du Freeplug du player car j'ai remplacé la liaison Ethernet du Freeplug par une liaison Ethernet via un autre boitier CPL et le défaut à disparu...
  • Toujours pas de connexion stable. Ok je perd patience. . Dossier fbx23730734 en attente de un miracle. Merci courage l'équipe
  • Bonsoir

    Etes vous en Fibre ou ADSL? Si vous coupez le wifi de la delta , avez vous toujours ces déconnections?
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • bonsoir je suis protocole adsl2+ pour info jai hue 1h de connexion et bim re re re etape 2 et 4 ........
    sur mon graphique de connexion depuis que jai le racordement jai du morse sur les pic c pas beaux . :D
  • T1bk a écrit : 13 juin 2019, 19:07 bonsoir je suis protocole adsl2+ pour info jai hue 1h de connexion et bim re re re etape 2 et 4 ........
    sur mon graphique de connexion depuis que jai le racordement jai du morse sur les pic c pas beaux . :D
    Et ma deuxième question, si tu coupe le wi fi , tu a toujours les deco?
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • jai couper le wifi . sa fait une heure que je suis re stable sa a l’aire d'étre une progression dans la demarche . :D je vous remercie de vos reponces . je tien au courant des evolutions . :geek:
  • :evil: après toute les deux minute , C'est toute les heures . Bref frenchement je suis en ligne et d'un coup bim étape 2 . Relou relou de chez relou :evil:
  • :evil: en bref pas mieux . Encore toute les deux minute . Bon je resigne de surf ce soir . Je verrais sa demain . :roll:
  • T1bk a écrit : 13 juin 2019, 21:10 :evil: après toute les deux minute , C'est toute les heures . Bref frenchement je suis en ligne et d'un coup bim étape 2 . Relou relou de chez relou :evil:
    Desolé , mauvaise piste, j'ai eu ce soucis ( coupures toutes les minutes ) pendant 1 moi ou plus. L'installateur de la fibre avais tordu la fibre , des que j'activais le wifi j'avis ces déconnections. Mais sans le wifi j'etais tranquille. Façon de dire.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • :evil: journal de box d'un nouvelle abonnés en mode dramamine . Non mais sérieux 4 h connexion stable pendent que je dors et au lever re du morse . A croire que le neux de racordement prend le vent . J'ai toujours pas de réponse retour technicien. Brefff sa Séoul menu ..... :?:
  • :shock: toujour 15 mille désynchronisation !!!!! Tout la journée toute les deux minute.
    :oops: :oops: :oops:
  • T1bk a écrit : 14 juin 2019, 15:16 :shock: toujour 15 mille désynchronisation !!!!! Tout la journée toute les deux minute.
    :oops: :oops: :oops:
    Salut,

    Tu as essayé de déconnecter tous tes périphériques du serveur ? pc, tablette, téléphone, console, etc...
    Pour voir s'il y a des décos uniquement avec le serveur seul sur la ligne ?
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • ;) retour a la normal . +de 24h en up run haaa enfin .

    le mot de l histoire c bien connu . c mon immeuble les ligne sont pourrit . brefff

    merci pour vos réponses de tentative e solution .
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison