Commande vocale télécommande freebox one

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Sur la télécommande de la Freebox One il y a un micro en haut à gauche et ce micro ne fonctionne pas. Cela fait 5 jours que j’ai la Freebox One mais je n’ai jamais réussi à faire fonctionner ce micro j’imagine que c’est la commande vocale mais pourquoi ne fonctionne-t-elle pas ? à moins que ce ne soit pas inclus dans la Freebox One ce qui serait dommage :( si quelqu’un a la même télécommande et qu’il a pu faire fonctionner le micro j’aimerais bien savoir comment faire pour l’activer merci d’avance
  • Il n'y a pas d'assistant vocal sur la Freebox One à l'heure actuelle.

    Les deux box utilisent la même télécommande donc tu disposes du bouton micro qui n'est actif que pour la Delta, un bon moyen pour Free (et d'autres fabricants, de voiture notamment) de te rappeler au quotidien que tu n'as pas pris l'offre haut de gamme.

    https://www.universfreebox.com/article/ ... le-n-a-pas
  • Bonjour
    Merci de ta réponse
    J’avais un doute car je viens de voir un article qui confirme ta réponse
    Ce qui est étonnant c’est que lorsque j’ai appelé free on m’a mis en relation avec l’assistance ils ne m’ont pas donné cette réponse
    Le conseiller m’a fait faire des tests et ça ne fonctionnait pas. Du coup il m’a envoyé une nouvelle télécommande qui évidement a le même résultat. Pas de réponse de la commande vocale.
    Je crois que comme la box est récente les conseillers ne connaissent pas tous son bon fonctionnement.
    Pas grave j’ai maintenant 2 télécommandes. Je vais me contenter d’alexa qui peut déjà baisser ou augmenter le son de la barre tv. Merci de ton retour
    Bye bye
  • salut .

    en fait comme certain on peut le voir ,la recherche vocale est operationel aussi pour le francais depuis hier .

    et pour se faire ,je dois télécharger lappli commande vocale sur le market ,mais vu que je suis en belgique ,sa nest pas possible ,donc comment faire ?

    merci .

    _____
    [b][url=http://salexrumer.site]XEvil 4.0[/url][/b]: [color=green]NEW![/color] le meilleur programme pour résoudre N'importe quel CAPTCHA, y compris Google ReCaptcha-2
    Ooops :P Qui est là?!
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison