Une journée que j’ai là delta et déjà en panne help !!

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour

    J’ai installé sans accro ma delta cet après-midi elle a fonctionné deux malheureusement heures et depuis rien.
    Elle n’affiche plus l’heure , juste les flèches et croix et le ventilateur tourne sans arrêt. Bien sûr plus d’internet.
    J’ai déjà tenté :
    -échange de plug
    -redémarrage électrique
    -branchement en ethernet mais rien n’y fait
    Si vous avez des idées je suis preneuse
    Merci et bonne soirée
  • C’est encore moi :)

    Essayons de reinitialiser le serveur ?

    Donc débrancher et rebrancher le serveur ensuite il faut appuyer sur une des flèches tactile pour voir apparaitre la sélection démarrage en mode usine.

    Je l’ai fait qu’une fois mais de mémoire c’est comme cela.
  • Malheureusement c’est fait et ça marche pas j’ai beau appuyer sur flèche de bas rien de se passe .. y’a pas de bouton de rebootage sur là delta?
  • Bon je vais essayer sur la mienne pour te dire exactement comment faire ;)
  • Ok je l’ai fait sur mon freebox serveur.

    Donc au rebranchement attendre le logo free et il y a une fleche et appuyer dessus,la le menu demarrage de secours apparaît et d’autre menu en appuyant sur les flèches.

    J’espere que ça va marcher :shock:
  • Mais en faite le problème est que lorsque que je débranche / rebranche la box les flèches et croix apparaissent bien mais free et le reste du menu n’arrivent jamais.
    J’ ai bien l impression que la box est réellement en panne.. bizarre elle fonctionnait parfaitement en début d’après midi.
    Jamais arrivé avec la bonne vielle révolution je la regrette déjà 😥
  • Ok effectivement si il n y a pas l ‘acces au menu il n y a rien de plus faire....
    J’espere Que l ‘echange va vite se faire.

    Bonne soirée.
  • Essaye d'enlever et remettre la barette de Ram sous les hdd. Chez moi la première fois que j'y ai touché j'avais le même symptôme.
  • Bonjour

    Ça y est j’´ai fait ça aussi mais pas d’effet.
    Une autre idée sauf la jeter par la fenêtre ?
  • Filouf a écrit : 09 juin 2019, 00:45 Ok effectivement si il n y a pas l ‘acces au menu il n y a rien de plus faire....
    J’espere Que l ‘echange va vite se faire.

    Bonne soirée.
    Bonjour,

    Le mot vite chez free est remplacé par patienter*



    * Patienter = 2 ou 3 mois
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonjour pareillement ce samedi on a contacté Free c'est assez dingue quand même nous sa a fonctionné même pas 1h et depuis plus rien non plus comme vous . Quel et le délais Pour un échange .
  • Ca sent les DELTA reconditionnée, non ? :?
  • Bonjour je vais en Point relais pour un échange de la box server je reviendrai vers vous pour vous en dire plus
  • Chose qui et notifié qu'il faut enlever le module ADSL a l'arrière je l'espère que cela ne viendrai pas de ça
  • Bonjour la box fonctionne j'ai l'impression que c'est des reconditionnées par contre on l'a reçu sans film de protection sur le dessus et la trappe au niveau du disque dur impossible à enlevé comparé à l'autre c'était si facile à le retirer assez bizarre Free mystère
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison