Page 1 sur 1

Accès Externe

Posté : 03 juin 2019, 12:22
par Alric95
Bonjour,
Je viens de tester l'accès externe à la Freebox.
J'ai systématiquement le message suivant :
Votre connexion n'est pas privée
Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine 12.34.56.78, car son certificat de sécurité n'est pas considéré comme fiable par le système d'exploitation de votre ordinateur. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.

NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

on peut tout de mê y accèder en cliquant sur continuer vers ... (dangereux)

Lourdingue

Re: Accès Externe

Posté : 03 juin 2019, 13:02
par cayou2000
Tu essayes de te connecter en https sur un site qui n'est pas signé numériquement. Ton navigateur fait son travail et te prévient. Soit tu passes par le http avec les risques que ça comporte soit tu installe un certificat pour ta freebox.
Bon courage.

Re: Accès Externe

Posté : 03 juin 2019, 14:38
par Alric95
En effet, je sais bien que c'est un pb de HTTPS.
Le problème est que je ne fais que cliquer sur le lien qui est donné dans Freebox OS pour l'accès externe dans Gestion des Accès.
Dommage que ce ne soit pas valide donc.

En effet, le problème n'est pas présent si on passe en http avec le port idoine.