Pourquoi ma connexion internet ce coupe quand je télécharge un torrent

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Voilà ma connexion internet ce coupe quand je télécharge un torrent sur utorrent ou vuze quelqu' un à une solution
  • bonsoir
    j ai aussi le même problème
  • J’avais le même problème c'est les freeplugs qui se déconnecte je me suis mis en wifi et plus de déconnection
  • oui , je désactive la 4g , mais je pensais utiliser en meme temps que la wifi pour augmenter mon débit , mais ca bug
  • Le flux se coupe depuis la MAJ 4.0.5; espérons, avec pu d'espoir, que free pense à enlever ce bug avec la prochaine MAJ ... Vu que depuis 4 mois on ne peux toujours pas lire les fichiers en DTS ni la 4K......
  • Oui c est ça depuis cette fameuse maj 4.0.5 que sa marche plus espérons que la prochaine regle le problème à moins qu' il y a un expert qui trouvé une solution moi j ai essayé plein de parametre mais rien pas assez bon
  • Maj 4.0.5.1 est problème de connexion réglé super pourvu que sa dur
  • Romant69 a écrit : 27 avril 2019, 23:06 Maj 4.0.5.1 est problème de connexion réglé super pourvu que sa dur
    Pas chez moi à première vue...
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison