Load balancing Freebox delta + free mobile

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Salut.
    Est il possible en passant par un routeur dual wan de faire du load balancing avec la delta et un modem 4g puce Free mobile ?
  • Salut
    C'est quoi l'interet ?
  • Basculer sur la connexion de la delta (agrégation +4g) lorsque le débit de la sim Free mobile baisse trop
  • Ca le fait; j'ai un synology rt2600ac sur mon réseau local derrière la delta. En adsl j'ai 11,5 mbps en download, avec l'agregation 4g delta je monte a 44 et a 91 avec la 2e agré de mon zyxel4506 branché sur le router synology une fois le load balancing activé. Par contre ça m'augmente le ping...
  • Merci je vais aller voir ce Synology :)
  • criss a écrit : 24 avril 2019, 09:59 Ca le fait; j'ai un synology rt2600ac sur mon réseau local derrière la delta. En adsl j'ai 11,5 mbps en download, avec l'agregation 4g delta je monte a 44 et a 91 avec la 2e agré de mon zyxel4506 branché sur le router synology une fois le load balancing activé. Par contre ça m'augmente le ping...
    Est ce que cela fonctionne avec un logiciel comme jdownloader ?
  • J'utilise aussi JD; quelques fois des downloads qui ne partent pas avec un message "hot linking not allowed" sur UptoB.x mais avec un restart de JD ca repars ;)
    Seul inconvenient le ping est assez elevé en aggregation
  • Merci je test aussi inetfusion qui fonctionne sur le même principe mais a l'inconvénient d être payant après une semaine d essais
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison