FreeVPN sur Delta...

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Qui a réussi à configurer un accèsOpenVPN chez FreeVPN sur sa Delta ? Je ne trouve pas de fichier configuration qui fonctionne...
  • Bonjour,

    Perso je passe en pptp
  • Il semble que le PPTP soit de plus en plus abandonné car pas assez secure... Je viens d'essayer plusieurs fournisseurs en PPTP ou OpnVPN, aucun ne semble fonctionner sur la Delta. Un technicien de HideMyAss m'a dit qu'en effet il y avait un retour de la part des utilisateurs de Freebox Delta qui depuis leur changement de box n'arrivaient plus à fair efonctionner le VPN de la box.
  • Ca fonctionnait très bien en OpenVPN avant la mise à jour.
    Depuis la mise à jour ça ne marche plus...

    Rien à faire qu'à attendre.
  • Obilolo a écrit : 23 avril 2019, 11:22 Ca fonctionnait très bien en OpenVPN avant la mise à jour.
    Depuis la mise à jour ça ne marche plus...

    Rien à faire qu'à attendre.
    Ah Ok, merci pour l'info. En effet, j'ai essayé ce week-end... Quel est ton fournisseur VPN ?
  • bonjour,
    en effet ça ne fonctionne plus :evil: avec PIA et d'autres.
    Le problème avait deja eu lieu avec la FB revolution et il à fallu attendre des mois qu'une m.a.j règle le pb

    Rien a voir avec le vpn mais depuis la maj, le player plante à chaque lecture de fichier que ce soit un enregistrement TV ou un fichier sur un des disques. et ce des que l'on tente de faire une avance rapide. c'est redemarrage à chaque foi. la prévisu des fichier ne se fait plus lorsque qu'on parcours les contenu
    :evil: :evil: :evil:
  • philoo94 a écrit : 23 avril 2019, 15:52 Ah Ok, merci pour l'info. En effet, j'ai essayé ce week-end... Quel est ton fournisseur VPN ?
    NordVPN.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison