Plantage Mise a Jour 4.0.5 ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    je ne suis pas chez moi en ce moment et le 19/04 a 12:00:58 une caméra IP connectée en Wifi à ma box m'envoie un mail me disant qu'elle est déconnectée!! et à 12:06 mon alarme m'a envoyé un mail m'informant de la déconnexion d'internet, (elle dispose d'une carte sim qui prend le relais en cas de panne internet, par contre pas de message signalant une coupure de courant, donc le pb ne viens pas d'une rupture d'alimentation.)

    je soupçonne la mise a jour de s'être mal passée et la box ne s'est pas re synchronisée.
    Je n'ai pas trouvé de problèmes sur le réseau free dans mon secteur.

    qu'en pensez vous?

    La panne peux être également due à un rupture de la fibre entre le répartiteur au bout de la rue et chez moi.
  • Bonjour,

    En effet, depuis la MAJ 4.0.5 beaucoup de déconnexions, perte d'internet et autres sont actuellement en cours; vivement et en plus de la lecture DTS et 4K, que le problème soit résolu rapidement...... :roll:
  • Bonjour, depuis la maj, le player plante à chaque lecture de fichier que ce soit un enregistrement TV ou un fichier sur un des disques. et ce des que l'on tente de faire une avance rapide. c'est redemarrage à chaque foi. la prévisu des fichier ne se fait plus lorsque qu'on parcours les contenu
    :evil: :evil: :evil:
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison