freeplug

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • bonjour,
    reçu la delta depuis environ 3 mois avec un freeplug inutilisable (diagnostic free )on devait me les changer sous huitaine malgré nombreux appels ou on me donne x explications (la derniere:attendre mise a jour) (il parait que je peut en acheter )depuis suis sur wifi qui saute sans arrêt . j'en ai marre .comment renvoyer la delta ,le devialet et résilier free? merci cdt
  • petite question quelle est la distance entre les 2 box
  • Bonsoir a vous

    @martio , chez free il faut savoir qu'il faut patienter, des que vous leur signalez une panne on vous conseil de patienter, combiens de temps? Il patientez ca va venir. Mais la petience a des limites , oui mais patientez un peu.

    J'ai du patienter plusieurs semaines pour qu'un tech passe chez moi et constate que , les 2 gars qui ont installé la fibre ils ont plis la fibre et que cette betise crée des deconnections. Pendant ce temps la j'ai failli m'arracher les cheveux, j'ai passé plus de 60 coup de fils au 3244 pur qu'on m'ecoute. Juste un conseil harcelez A Gerard et X Niel sur twitter , tout ce que je peut vous conseiller. Publiez leur point faibles pour qu'ils s'occupent de vous.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • rosnysbois a écrit : 27 avril 2019, 22:05 Bonsoir a vous

    @martio , chez free il faut savoir qu'il faut patienter, des que vous leur signalez une panne on vous conseil de patienter, combiens de temps? Il patientez ca va venir. Mais la petience a des limites , oui mais patientez un peu.

    J'ai du patienter plusieurs semaines pour qu'un tech passe chez moi et constate que , les 2 gars qui ont installé la fibre ils ont plis la fibre et que cette betise crée des deconnections. Pendant ce temps la j'ai failli m'arracher les cheveux, j'ai passé plus de 60 coup de fils au 3244 pur qu'on m'ecoute. Juste un conseil harcelez A Gerard et X Niel sur twitter , tout ce que je peut vous conseiller. Publiez leur point faibles pour qu'ils s'occupent de vous.
    en effet, ils m'ont remboursé les 99 € de frais de migration qui ont mis près de 2 mois pour arriver sur mon compte. Quelques jours plus tard ces 99 € apparaissaient sur ma facture du 2/3/2019 et m'étaient rédébités : 148 € la facture de mars... Voilà 7 semaines que le remboursement m'est promis et n'arrive toujours pas... Patientez me dit on...
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison