Page 4 sur 4

Re: Fair Use dépassé

Posté : 06 janvier 2020, 07:42
par Delphine mars 2022
Bonjour, pour moi pareil fair use dépassé, et pas de remise à jour aujourd'hui le 6 janvier 2020, le service technique doit me rappeler aujourd'hui car soit disant que j'étais la 1ere à remonter le problème mais qd je lis ces posts... Bref je songe à quitter free après 10 ans d'abonnement.

Re: Fair Use dépassé

Posté : 06 janvier 2020, 09:06
par valthor
Je suis dans le même cas comme chaque mois sauf que généralement c est remis vers le 2 ou 3 au plus tard. Quand au 3244 inutile de les appeler pour eux le fait use n existe pas ils vérifient la connections et disent que rien ne bloque. C est nous qui n'y connaissons rien , ben voyons il tétait encore sa mere que je bidouilai déjà mon windows 95. Enfin cette fois je laisse tomber ils installent la fibre lundi prochain j'arriverai bien à patienter encore une semaine.

Re: Fair Use dépassé

Posté : 17 décembre 2020, 21:02
par spread_love
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je viens prendre vos avis.
Je viens de faire construire dans un village et on m'a raccordé la ligne ce matin. le test virtuel me donne un débit max de 10mega....

Ma question est simple:

Ce fair Use de 250 GO est il vraiment une réalité?

Car ma seul motivation à prendre une delta est la 4G, mais si c'est pour perdre l'agrégation en 10 jours.... c'est pas la peine lol.

Merci de vos retour

Re: Fair Use dépassé

Posté : 17 décembre 2020, 21:13
par mimo57
Bonjour,
j'ai la Delta depuis le début, la 4G pour compenser mes 3Mo de ma ligne ADSL, je regarde Netflix sans problème, de temps en temps Prime en même temps et les 2 ados qui sont sur YouTube en permanence, je n'ai jamais dépassé mon far-use.