Fair Use dépassé

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
nord59
Freenaute Patient
Messages : 97
Enregistré le : 04 janvier 2011, 14:58

Re: Fair Use dépassé

Message par nord59 » 26 avril 2019, 14:10

ben comme je suis loin du nra,j étais au minimum,et je pensais qu avec la delta je pouvais faire fonctionner la télé,du coup pendant 2 mois j en ai profité netflix ,ma seconde télé fonctionnait également sur le même débit...et dès que j ai eu fait la dernière mise a jour,je n ai plus rien eu,d ailleurs je n arrive plus a regarder la télé avec free ..c est redevenu comme avant...
ben tant pis,de toute façon d ici 3 a 4 mois je vais ètre fibré logiquement..ça va aller encore mieux.

mais j ai mal lu cette histoite de débit...je me suis fait avoir.. :o
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

changement ups le 15/01/2011 a 17h00

freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie

SMS + Mail UPS : ok

région dunkerque

sms free ok

freebox ok


bill le lezard
Freenaute Patient
Messages : 129
Enregistré le : 08 janvier 2019, 14:00
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 23 janv. 2019

Re: Fair Use dépassé

Message par bill le lezard » 26 avril 2019, 15:13

nord59 a écrit :
26 avril 2019, 14:10
ben comme je suis loin du nra,j étais au minimum,et je pensais qu avec la delta je pouvais faire fonctionner la télé,du coup pendant 2 mois j en ai profité netflix ,ma seconde télé fonctionnait également sur le même débit...et dès que j ai eu fait la dernière mise a jour,je n ai plus rien eu,d ailleurs je n arrive plus a regarder la télé avec free ..c est redevenu comme avant...
ben tant pis,de toute façon d ici 3 a 4 mois je vais ètre fibré logiquement..ça va aller encore mieux.

mais j ai mal lu cette histoite de débit...je me suis fait avoir.. :o
Netflix, c'est autre chose, l''aggrégation 4g marche bien pour ça. Pour "Freebox TV", pas moyen, seul le flux ADSL marche (ou la TNT pour les chaines de la TNT)
Migration ADSL Freebox Delta le 23/01/2019:
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK (a priori selon l'espace abonné mais pas de mail reçu)
Etape 3 : OK le 08/03/19 (options DD+ pack sécu, paiement 48x)
Etape 4 : Reçu le 12/03/19 :D

slurt
Freenaute Patient
Messages : 17
Enregistré le : 09 décembre 2012, 14:37
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Fair Use dépassé

Message par slurt » 27 avril 2019, 17:56

C'est moi ou depuis la mise à jour 4.0.5.1, il n'y a plus de fair use ?

cayou2000
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 10 décembre 2018, 12:04
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Fair Use dépassé

Message par cayou2000 » 27 avril 2019, 22:13


recup59
Freenaute Patient
Messages : 75
Enregistré le : 07 février 2019, 07:44

Re: Fair Use dépassé

Message par recup59 » 29 avril 2019, 07:39

quelques jeux steam telechargés pour moi + mes enfants avec abonnement ps plus pareil + YT et nefflix =
fair e use depassé pour moi depuis hier ... :evil: :evil: :evil:


xithy
Messages : 4
Enregistré le : 29 avril 2019, 12:49

Re: Fair Use dépassé

Message par xithy » 01 mai 2019, 00:56

Bonsoir,
Egalement j'ai le Fair use qui s'est activé également après 2 semaines :evil: .

Pourtant, je profite de la nuit pour lancer mes téléchargements de jeux ps4/psn et mise à jour jeu Pc etc... afin de pouvoir utiliser Netflix classic, et le surf dans la journée et de ne pas saturer par la même occasion, le réseau en journée .
Donc peu importe de l'utilisation de notre 4G si on dépasse 250 Go , c'est bridage. :shock:

Je trouve çà un peu frustrant , m'étant abonné en avril, je regrette que le bridage soit déjà activé., surtout, que j'ai hésité entre une freebox entrée gamme + un forfait sim afin de la glissé dans mon routeur 4G car illimité. là faut m'expliquer ?

J’espère que Free va corriger le tire assez rapidement...

Ps: A partir de quel moment le compteur est remis à 0 .
car nous somme le 1er à 00:50 , et c'est toujours indiqué Fair use dépassé? (même après redémarrage de la box et désactivation et réactivation de la 4G ?
Fichiers joints
Fair Use dépassé.jpg
Fair Use dépassé.jpg (65.53 Kio) Vu 1281 fois

nord59
Freenaute Patient
Messages : 97
Enregistré le : 04 janvier 2011, 14:58

Re: Fair Use dépassé

Message par nord59 » 01 mai 2019, 06:24

oui c est bizarre depuis 15 jours je suis a 2,4 mbs et le lien 4g est noté connecté mais je reçois plus rien,d ailleurs étant trop loin du nra je ne peux plus regarder la télé,sauf naviguer sur internet,alors que pendant 2 mois j avais la télé,netflix,et j avais accès a la télé dans la chambre d amis tout fonctionnait nickel


de ce fait je vais rebooter la box pour controler..


j ai rebooter la box et c est toujours pareil....suis déçu
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

changement ups le 15/01/2011 a 17h00

freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie

SMS + Mail UPS : ok

région dunkerque

sms free ok

freebox ok

recup59
Freenaute Patient
Messages : 75
Enregistré le : 07 février 2019, 07:44

Re: Fair Use dépassé

Message par recup59 » 02 mai 2019, 08:37

xithy a écrit :
01 mai 2019, 00:56
Bonsoir,
Egalement j'ai le Fair use qui s'est activé également après 2 semaines :evil: .

Pourtant, je profite de la nuit pour lancer mes téléchargements de jeux ps4/psn et mise à jour jeu Pc etc... afin de pouvoir utiliser Netflix classic, et le surf dans la journée et de ne pas saturer par la même occasion, le réseau en journée .
Donc peu importe de l'utilisation de notre 4G si on dépasse 250 Go , c'est bridage. :shock:

Je trouve çà un peu frustrant , m'étant abonné en avril, je regrette que le bridage soit déjà activé., surtout, que j'ai hésité entre une freebox entrée gamme + un forfait sim afin de la glissé dans mon routeur 4G car illimité. là faut m'expliquer ?

J’espère que Free va corriger le tire assez rapidement...

Ps: A partir de quel moment le compteur est remis à 0 .
car nous somme le 1er à 00:50 , et c'est toujours indiqué Fair use dépassé? (même après redémarrage de la box et désactivation et réactivation de la 4G ?
pareil pour moi , le 01/05 et toujours faire use dépassé indiqué...ça commence à me faire chier cette histoire... :twisted:

djced
Messages : 1
Enregistré le : 14 décembre 2018, 14:51
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: Fair Use dépassé

Message par djced » 02 mai 2019, 09:32

Bonjour,
Même problème pour moi . Je viens de contacter le service client qui me parle d'une mise a jour pour récupérer les 250 Go. :x
A confirmé

recup59
Freenaute Patient
Messages : 75
Enregistré le : 07 février 2019, 07:44

Re: Fair Use dépassé

Message par recup59 » 02 mai 2019, 10:37

djced a écrit :
02 mai 2019, 09:32
Bonjour,
Même problème pour moi . Je viens de contacter le service client qui me parle d'une mise a jour pour récupérer les 250 Go. :x
A confirmé
non c'est une blague ?
il faut qu'ils balance une maj pour débloquer l'accès à la 4g ??

nord59
Freenaute Patient
Messages : 97
Enregistré le : 04 janvier 2011, 14:58

Re: Fair Use dépassé

Message par nord59 » 02 mai 2019, 11:03

j espère qu ils vont faire vite,ça fait plus de 15 jours que je n ai plus rien....
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

changement ups le 15/01/2011 a 17h00

freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie

SMS + Mail UPS : ok

région dunkerque

sms free ok

freebox ok

koyote
Freenaute Patient
Messages : 45
Enregistré le : 07 décembre 2018, 09:36
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Fair Use dépassé

Message par koyote » 02 mai 2019, 11:05

recup59 a écrit :
02 mai 2019, 10:37
djced a écrit :
02 mai 2019, 09:32
Bonjour,
Même problème pour moi . Je viens de contacter le service client qui me parle d'une mise a jour pour récupérer les 250 Go. :x
A confirmé
non c'est une blague ?
il faut qu'ils balance une maj pour débloquer l'accès à la 4g ??
6 mois après le lancement, j'ai l'impression d'être dans mon service de validation avant la sortie du produit... rien n'est fini, rien n'est pensé,
Ca commence à me gonfler grave là.
S'il cherche des valideurs/testeurs, je veux bien aller chez eux ! mais je préfère être rémunérer pour faire les tests d'une box.... chose que je fais depuis plus de 6 ans. plutôt que le faire chez moi en leur donnant 60€ par mois !
Etape 1 : 4/12 - 20h15
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:

nord59
Freenaute Patient
Messages : 97
Enregistré le : 04 janvier 2011, 14:58

Re: Fair Use dépassé

Message par nord59 » 02 mai 2019, 16:16

bon voila ,j ai fait remonter le problème au 3244,et ouverture d un ticket.
on verra bien.
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

changement ups le 15/01/2011 a 17h00

freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie

SMS + Mail UPS : ok

région dunkerque

sms free ok

freebox ok

xithy
Messages : 4
Enregistré le : 29 avril 2019, 12:49

Re: Fair Use dépassé

Message par xithy » 02 mai 2019, 22:44

recup59 a écrit:
> [quote=djced post_id=134077 time=1556782336 user_id=29960]
> Bonjour,
> Même problème pour moi . Je viens de contacter le service client qui me
> parle d'une mise a jour pour récupérer les 250 Go. :x
> A confirmé
> [/quote]
>
> non c'est une blague ?
> il faut qu'ils balance une maj pour débloquer l'accès à la 4g ??

Bonsoir je viens de contacter le service client également,
en leur précisant que le "Fair use dépassé" était toujours affiché dans l'interface Freebox os et en lançant un test débit je n'ai que celui de l'adsl et pas de 4G bien que celle -ci soit activée.

La première personne n'a pas trouvé de solution et m'a transféré au support.

Ce dernier n'a pas pu me donner de solution également, on a essayé de trouver ensemble si il y a avait une date concernant la remise à zéro de ce (Fair use 250go/mois) dans les CGV et dans la broche tarifaire.
J'ai l'impression que les personnes travaillant chez Free découvrent le produit comme le client
(Purée , Free ! formez correctement vos techniciens.. :(

Il a fait un rapport à son supérieur, car je serai le premier avec ce problème là :shock:

Conclusion:Voici ce que m'a proposé le Freeboy:

Je dois rebooter ma box tous les jours , pendant x temps (le gars m'a dit que çà pourrait être long..)
Et que je recevrai de toute manière un email m'informant si le problème est corrigé ou pas et dans ce cas free proposerait un échange de ma box..

Il bloque la 4G, pas de problème, mais n'arrive pas à la débloquer, c'est le comble....

xithy
Messages : 4
Enregistré le : 29 avril 2019, 12:49

Re: Fair Use dépassé

Message par xithy » 02 mai 2019, 22:52

recup59 a écrit:
> [quote=djced post_id=134077 time=1556782336 user_id=29960]
> Bonjour,
> Même problème pour moi . Je viens de contacter le service client qui me
> parle d'une mise a jour pour récupérer les 250 Go. :x
> A confirmé
> [/quote]
>
> non c'est une blague ?
> il faut qu'ils balance une maj pour débloquer l'accès à la 4g ??



Bonsoir je viens de contacter le service client également,
en leur précisant que le "Fair use dépassé" était toujours affiché dans l'interface Freebox os et en lançant un test débit je n'ai que celui de l'adsl et pas de 4G bien que celle -ci soit activée.

La première personne n'a pas trouvé de solution et m'a transféré au support.

Ce dernier n'a pas pu me donner de solution également, on a essayé de trouver ensemble si il y a avait une date concernant la remise à zéro de ce (Fair use 250go/mois) dans les CGV et dans la broche tarifaire.
J'ai l'impression que les personnes travaillant chez Free découvrent le produit comme le client
(Purée , Free ! formez correctement vos techniciens.. :(

Il a fait un rapport à son supérieur, car je serai le premier avec ce problème là :shock:

Conclusion:Voici ce que m'a proposé le Freeboy:

Je dois rebooter ma box tous les jours , pendant x temps (le gars m'a dit que çà pourrait être long..)
Et que je recevrai de toute manière un email m'informant si le problème est corrigé ou pas et dans ce cas free proposerait un échange de ma box..

Il bloque la 4G, pas de problème, mais n'arrive pas à la débloquer, c'est le comble....

recup59
Freenaute Patient
Messages : 75
Enregistré le : 07 février 2019, 07:44

Re: Fair Use dépassé

Message par recup59 » 03 mai 2019, 08:03

xithy a écrit :
02 mai 2019, 22:52
recup59 a écrit:
>
djced a écrit :
02 mai 2019, 09:32
> Bonjour,
> Même problème pour moi . Je viens de contacter le service client qui me
> parle d'une mise a jour pour récupérer les 250 Go. :x
> A confirmé
>
>
> non c'est une blague ?
> il faut qu'ils balance une maj pour débloquer l'accès à la 4g ??



Bonsoir je viens de contacter le service client également,
en leur précisant que le "Fair use dépassé" était toujours affiché dans l'interface Freebox os et en lançant un test débit je n'ai que celui de l'adsl et pas de 4G bien que celle -ci soit activée.

La première personne n'a pas trouvé de solution et m'a transféré au support.

Ce dernier n'a pas pu me donner de solution également, on a essayé de trouver ensemble si il y a avait une date concernant la remise à zéro de ce (Fair use 250go/mois) dans les CGV et dans la broche tarifaire.
J'ai l'impression que les personnes travaillant chez Free découvrent le produit comme le client
(Purée , Free ! formez correctement vos techniciens.. :(

Il a fait un rapport à son supérieur, car je serai le premier avec ce problème là :shock:

Conclusion:Voici ce que m'a proposé le Freeboy:

Je dois rebooter ma box tous les jours , pendant x temps (le gars m'a dit que çà pourrait être long..)
Et que je recevrai de toute manière un email m'informant si le problème est corrigé ou pas et dans ce cas free proposerait un échange de ma box..

Il bloque la 4G, pas de problème, mais n'arrive pas à la débloquer, c'est le comble....
le gars t'as raconté des histoire , car nous sommes déja plusierus à avoir appelé pour ce blocage.
reponse du support :
on ne sait pas comment fonctionne ce bridage ... consultez de temps en temps le site universfreebox qui postera peut etre des infos là dessus .... :lol:
sinon pour les problème sur le player c'est un soucis hardware et ils attendent que le constructeur de la carte mère envoie une maj .... :lol:
on n'est pas dans la merde ... :oops:

cayou2000
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 10 décembre 2018, 12:04
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Fair Use dépassé

Message par cayou2000 » 03 mai 2019, 13:58

De mon coté il m'ont dit que c’était remis à zéro à date de facturation soir le 4 pour moi...

j'y crois absolument pas mais bon...

nord59
Freenaute Patient
Messages : 97
Enregistré le : 04 janvier 2011, 14:58

Re: Fair Use dépassé

Message par nord59 » 03 mai 2019, 14:18

quan je me suis inscrit pour la delta,j ai jamais vu qu il y avait un quota ??
Vers la vitesse de la lumière

La Freebox Delta est la plus performante jamais créée...
C’est la première Freebox à intégrer la technologie Fibre 10G
pour vous donner déjà 10 ans d’avance.
Et en ADSL, profitez de la combinaison DSL+4G vous permettant de booster votre débit ADSL, jusqu’à 10X plus rapide.
et la ça fais bientot 3 semaines que je suis bloqué...4g connectée et rien n arrive
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

changement ups le 15/01/2011 a 17h00

freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie

SMS + Mail UPS : ok

région dunkerque

sms free ok

freebox ok

recup59
Freenaute Patient
Messages : 75
Enregistré le : 07 février 2019, 07:44

Re: Fair Use dépassé

Message par recup59 » 03 mai 2019, 14:49

cayou2000 a écrit :
03 mai 2019, 13:58
De mon coté il m'ont dit que c’était remis à zéro à date de facturation soir le 4 pour moi...

j'y crois absolument pas mais bon...
et salut le cayou du forum HFR :D

cayou2000
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 10 décembre 2018, 12:04
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Fair Use dépassé

Message par cayou2000 » 03 mai 2019, 17:37

Salut,

C'est reviendu....
Bon me reste a claquer les 250go pour voir si c'est toujours bloqué a la fin et si oui je me casse....


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité