Agrégation 4G ne fonctionne plus

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    depuis quelques jours l'agrégation 4G ne fonctionne plus chez moi alors qu'avant aucun problème.
    4G bien activé
    [attachment=0]Capture.JPG[/attachment]
    par contre j'ai: Lien 4G innactif c'est normal ?
    J'ai redémarrez le serveur toujours pareil. Une idée du problème ?
    Merci de vos réponses
    Fichiers joints
    Capture.JPG
    Capture.JPG (45.22 Kio)
    Vu 7992 fois
    Etape 1: 04/12/2018 - Bug de paiement ...
    Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
    Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
    Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
  • spydex a écrit : 04 avril 2019, 13:35 Bonjour,
    depuis quelques jours l'agrégation 4G ne fonctionne plus chez moi alors qu'avant aucun problème.
    4G bien activé
    Capture.JPG
    par contre j'ai: Lien 4G innactif c'est normal ?
    J'ai redémarrez le serveur toujours pareil. Une idée du problème ?
    Merci de vos réponses
    Tu as un RSRP limite de 110, perso quand ca frôle les 110 cela déconnecte la 4G et je ne la récupère qu'apres un OFF/ON du module jusqu'à la prochaine coupure.
    Essaye d'orienter ta box autrement. Sinon moi je suis passé à une antenne sur le toit et le RSRP est passé de 110db à 72db :).
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • Merci pour ces précisions.
    Etape 1: 04/12/2018 - Bug de paiement ...
    Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
    Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
    Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
  • Je ne suis pas le seul avec ce problème
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/26708
    Etape 1: 04/12/2018 - Bug de paiement ...
    Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
    Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
    Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
  • Bonjour, même punition ici...cela doit probablement être lié à l'activation forcée de l'IPV6, tout fonctionnait parfaitement avant, mais maintenant j'ai une adresse IPV6 alors que je force l'IPV4 sans que ce soit désormais pris en compte a priori...Bref, mon débit est retombé à peau de chagrin et je paye plein pot, les pigeons Free devient spécialiste...
  • Bonjour, même problème pour moi mais à première vue je suis toujours en IPV4 car si je vais dans les paramètres de Freebox OS, configuration IPV6, il faudrait que je le coche pour l'activer...
  • Même problème pour moi depuis hier soir ..

    Je pense de plus en plus a prendre un routeur 4G " Huawei B715s-23c " ..
  • Pareil chez moi depuis 5 jours. Lien 4G inactif

    Retour au débit d'avant.... Je vais essayé de contacter Free.
  • Réponse de Free :

    - attendre MAJ logicielle... delai inconnu
    - si ce n'est pas corrigé de façon logicielle, remplacement du server

    Wait and see :-(
  • La même que tout le monde lien 4G devenu inactif alors que tout est au vert.
    Le remplacement de ta box va pas servir à grand chose vu que sa vient pas de ta box sinon sa n'aurais pas coupé pour tout le monde au même moment. Pour info le changement du module adsl /4G règle pas le soucis.
    C'est bien de nous avoir viré l'IPV4 sans avoir résolu le soucis que nous avait apporté l'IPV6... 60 euros par mois pour une box adsl....
    Dans le même style les devs nous donne un site pour le bugtracker mais ils le lisent ?
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/26708
  • Idem je me sens moins seul !
    C est possible de mettre la sim du module dans un autre modem 4 g ?
  • Idem lien 4g inactif pourtant un rsrp à 75

    Y font suer c'était bien avec l'agrégation
  • J'ai commandé un modem Huawei pour patienter car avec free ça peut durer longtemps. La delta perd tous son intérêt sans l agrégation
  • bonjour,
    depuis ce matin la 4G re-fonctionne chez moi sans toucher a quoi que ce soit
    Etape 1: 04/12/2018 - Bug de paiement ...
    Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
    Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
    Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
  • Bon ça refonctionne. Jusqu'à quand :roll:
  • En passant ou peut consulter sa consommation de data 4 g ?
  • acequonestbien a écrit:
    > Réponse de Free :
    >
    > - attendre MAJ logicielle... delai inconnu
    > - si ce n'est pas corrigé de façon logicielle, remplacement du server
    >
    > Wait and see :-(
    Après avoir contacté Free lundi, j'avais exactement la même réponse et ce matin l'agrégation 4G est repartie... pourvu que ça dure... mais ça fait plaisir :D
  • J' espère que ce ne sont que des erreurs de jeunesse et pas la mise en place d' un quelconque bridage
  • Bah chez moi ca fonctionne.
    Capture.JPG
    Capture.JPG (67.21 Kio)
    Vu 7332 fois
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison