Agrégation 4G Upload - solutions pour l'activer

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Après quelques semaines avec la Delta à la maison, qui amène un vrai confort de surf et utilisation dans la maison avec les écrans connectés et un meilleur débit, je suis devant un petit problème...

    J'utilise Google Drive avec logiciel intégré sur mon PC sous Windows.
    L'agrégation ne s'active pas quand je rajoute des fichiers dans mes dossiers, je dois me limiter au débit ADSL :evil:
    C'est dommage car la solution la plus simple pour moi pour partager des fichiers de grande taille.

    Idem quand j'utilise mon compte Dropbox par l'interface Web : pas moyen d'avoir la 4G Upload qui s'active... :evil:

    Si j'utilise la fonction NAS et accès à distance de mon disque dur Freebox, l'upload est super rapide, car c'est un transfert réseau RJ45 interne de mes fichiers. Mais l'accès "extérieur" est alors super lent pour le destinataire...

    La seule solution que je trouve donc pour envoyer des fichiers de grosse taille, c'est de passer par l'interface Web de Wetransfer = l'agrégation 4G upload se met en marche, et j'ai un vrai gain de temps...Bonheur...

    Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ? Est-ce qu'il faut faire remonter le "Bug" si on peut parler de bug...C'est là que je me dis que de la vrai agrégation avec routeur et puce dédiée, ca aurait peut être été mieux...

    Merci de vos retours.

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison