Utilisation maxi du player

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • La solution est de brancher votre matériel sur le serveur - sur le port usb du serveur - mieux : avec un hub usb c. qui a 4 sorties usb 3 sur la sortie USBC du serveur.Sur chacune de ces sorties vous pouvez mettre un d dur externe soit 4 2 hubs de ce type coûtent 12 €99 chez Amazon Dans votre player vous allez dans la rubrique Multimédia-mes disques e là vous retrouvez vos disques du NAS votre clé usb, et (dans mon cas) vos 4 disques externes, pour moi 11 Tode données diverses . Clic et vous ouvrez le disque qui vous intéresse, les données,film par exemple arrivent très facilement et ça roule. Avant j’avais essayé de brancher tout cela sur le player en utilisant un s’plitter hdmi : que nenni : image OK mais pas de son. Je reste en rade avec mon lecteur Blu-ray que je ne puis brancher sur le serveur, je n’ai qu’une sortie hdmi sur le blu-ray et pas d’entrée hdmi sur le serveur. Mais JE TROUVERAI UNE solution. En 3 jours j’ai résolu tous mes problèmes Delta, je résoudrai aussi celui-là
  • J’ai expliqué dans un poste ci-dessus ma configuration en tout j’ai 4 disques externes = 13 To et 4x2 To sur la box en raid 0 = 8To
    J’ai encore un lecteur Bluray à raccorder ce qui me permettra de brancher 4 autres disques d externes en plus - il suffit d’un hub usb2 bon marché
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison